Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Découvrez sa future maison à 8 millions de dollars

Après avoir fui sa précédente demeure "maudite" en août 2017, Kendall Jenner pourrait bien avoir enfin trouvé sa prochaine maison. Une nouvelle villa que le top va complètement rénover.

A seulement 22 ans, Kendall Jenner serait déjà à la tête d'une fortune estimée à 18 millions de dollars. Et il semblerait que le mannequin a décidé d'investir dans la pierre, comme en témoigne son dernier coup de coeur immobilier, survenu juste après qu'elle ait quitté sa précédente demeure qu'elle disait maudite.

À lire aussi

En août dernier, la star de télé-réalité a en effet acheté une grande villa à Beverly Hills, en Californie, pour la modique somme de 8,55 millions de dollars. Comme on peut le voir sur les photos d'agence, la maison présente pas moins de cinq chambres, six salles de bain, une salle de cinéma, une grande cheminée, une aire de jeux, une piscine et un terrain de tennis. Autant d'atouts qui l'ont certainement séduite et qui pourront facilement accueillir sa grande famille. Mais cette propriété qui appartenait à l'acteur Charlie Sheen jusqu'en 2016 ne semble malgré tout pas tout à fait au goût de la jeune femme qui s'apprête à lancer de grands travaux.

Futur foyer ou investissement immobilier ?

Selon TMZ, la soeur de Kylie Jenner aurait reçu différentes autorisations en octobre et décembre 2017 pour entamer des rénovations dans plusieurs parties de la maison. D'après les permis, Kendall Jenner projette notamment de déplacer la large cheminée dans le salon, de refaire la cuisine et les salles de bain et de remplacer le toît.

Il n'est toutefois pas certain que la jolie brune y vive personnellement. Ce projet pourrait n'être qu'un investissement immobilier lui permettant de revendre la maison plus chère qu'elle n'a été achetée. Comme ça a pu être le cas pour sa précédente maison achetée à l'actrice Emily Blunt et son mari John Krasinski en 2016, puis revendue dans la foulée. Quoiqu'il en soit, le futur habitant de cette superbe villa devrait être le nouveau voisin d'une certaine Christina Aguilera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Mariah Carey méconnaissable en homme, elle se travesti en Eminem !
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel