Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Jambes dehors sous la neige, pour l'amour de la mode

Kendall Jenner quitte la soirée de lancement de #SWWalk de Stuart Weitzman à la Fashion Week de New York. Le 12 février 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner quitte la soirée de lancement de #SWWalk de Stuart Weitzman à la Fashion Week de New York. Le 12 février 2019.
La Fashion Week de New York prend fin ce mercredi 13 février. De nombreuses stars y ont participé, bravant le froid pour assister aux défilés et autres soirées de cette folle semaine. Kendall Jenner en a fait partie...

Comme à Paris en janvier, les stars bravent le froid avec style pour la Fashion Week de New York ! Kendall Jenner s'y est à nouveau employée mardi soir. Topless sous une veste et jambes dehors sous la neige, le top model prend tous les risques...

Kendall Jenner n'aura participé à aucun défilé de cette Fashion Week new-yorkaise ! Elle en a tout de même retrouvé la ferveur en assistant à celui de Longchamp (dont elle est l'ambassadrice) et aux soirées organisées par Tiffany & Co. et Stuart Weitzman. La dernière en date a eu lieu mardi 12 février. Kendall s'y est rendue, uniquement habillée d'un blazer en viscose BLAZÉ Milano.

Des collants noirs transparents et des chaussures Stuart Weitzman complétaient sa tenue du soir, un look osé en cette semaine marquée par des températures presque nulles et des chutes de neige.

La marque américaine a célébré la parution de sa nouvelle campagne publicitaire baptisée #SWWalk. Kendall en partage l'affiche avec Willow Smith, l'actrice chinoise Yang Mi et le top model Jean Campbell.

Willow Smith et Yang Mi étaient également présentes à la soirée Stuart Weitzman. Le petit frère de Paris et Nicky Hilton, Barron II et son épouse Tessa, la fille de Lisa Rinna, Delilah Hamlin et l'ex-Miss USA et ex-Miss Univers Olivia Culpo les ont rejointes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Heidi Klum
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel