Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner pelotée par A$AP Rocky : La photo qui confirme leur romance ?

Kendall Jenner and $AP Rocky font du shopping à New York le 17 janvier 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner and $AP Rocky font du shopping à New York le 17 janvier 2017.
Pour certains, le doute n'est plus permis...

Des mois que Kendall Jenner et A$AP Rocky se tournent autour et affichent une grande complicité jamais confirmée par un baiser. Si ce geste tant attendu n'est pas survenu hier soir (lundi 1er mai) à New York lors du prestigieux Met Gala, leur proximité s'est encore un peu plus accrue.

À lire aussi

Tous deux présents à l'événement people organisé au Metropolitan Museum of Art, géré d'une main de maître par Anna Wintour, la petite soeur de Kim Kardashian et le rappeur de 28 ans n'ont peut-être pas posé officiellement ensemble, mais se sont montrés très tactiles.

Ne laissant que peu de place à l'imagination dans sa robe transparente La Perla Haute Couture confectionnée avec 85 000 cristaux, par 60 personnes et portée avec une magnifique paire de Louboutin, Kendall Jenner n'a pas laissé son fidèle ami de marbre, comme le prouve l'une des nombreuses photos de la soirée publiée par Kim Kardashian sur son Snapchat. Venue en solo, virginale dans une robe blanche, la femme de Kanye West a ainsi proposé une photo sur laquelle Kylie Jenner apparaît en premier plan dans sa robe Versace tandis que l'on devine Kendall, de dos, en arrière plan, A$AP Rocky posant les mains sur le fessier du top de 21 ans. Malgré l'ambiance bien sombre, certains n'hésitent pas à voir en cette photo une officialisation du jeune couple à l'instar du Sun, qui titre : "Pris la main dans le sac. Kendall Jenner et A$AP Rocky confirment leur relation avec un Snapchat sexy."

Cette photo n'est pas la seule de la soirée sur laquelle le top et l'artiste se montrent très proches. Alors que le code du Met Gala interdit formellement la prise de selfies, surtout lors de l'arrivée sur le tapis rouge, Kylie Jenner a enfreint la règle. L'ex de Tyga recasée avec le rappeur Travis Scott, est à l'origine d'une photo groupée likée déjà plus de 2,6 millions de fois depuis sa publication sur Instagram. Kim Kardashian, Paris Jackson - invitée pour la toute première fois -, le top Lily Aldridge ou encore le chanteur P. Diddy prennent tous la pose avec Kylie Jenner, sa grande soeur Kendall apparaissant juste derrière elle, la joue collée contre celle d'A$AP Rocky. Le doute n'est plus vraiment permis, l'officialisation plus qu'une question de temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel