Kendall Jenner : Son harceleur arrêté par l'immigration et bientôt expulsé
Publié le 1 avril 2019 à 15:25
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La politique d'immigration menée par le président Donald Trump fait une heureuse ! Kendall Jenner est soulagée d'apprendre que l'homme qui la harcelait sera bientôt expulsé du territoire américain. Le Canadien est en situation irrégulière.
Exclusif - Kendall Jenner est allée manger une glace lors d'une virée shopping au Topanga Canyon Mall à Woodland Hills, Los Angeles, le 19 mars 2019. Exclusif - Kendall Jenner est allée manger une glace lors d'une virée shopping au Topanga Canyon Mall à Woodland Hills, Los Angeles, le 19 mars 2019.© BestImage
Kendall Jenner. Mars 2019.
Kendall Jenner. Mars 2019.
Kendall Jenner à Los Angeles. Le 31 mars 2019.
Exclusif - Kendall Jenner à West Hollywood, le 30 mars 2019.
Kendall Jenner assiste à l'inauguration de l'hôtel Times Square Edition à New York, le 12 mars 2019.
Kendall Jenner à la soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019.
Kendall Jenner assiste au lancement de #SWWalk de Stuart Weitzman à New York. Le 12 février 2019.
Kendall Jenner. Décembre 2018.
Kendall Jenner. Mars 2019.
Kendall Jenner assiste au match de basket entre les Philadelphia 76ers et les Los Angeles Lakers au Staples Center. Los Angeles, le 30 janvier 2019.
Kendall Jenner à la sortie d'un studio d'enregistrement à Calabasas, le 7 mars 2019
La suite après la publicité

Le traitement des personnes immigrées non régularisés aux États-Unis scandalise des millions d'Américains. Elle profite à Kendall Jenner. L'homme qui la harcelait, qui était en situation irrégulière, a été interpellé par la police d'immigration.

L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que John Ford, soupçonné d'harceler Kendall Jenner, a été arrêté par des agents de l'Immigration and Customs Enforcement (ICE), l'agence de police douanière et de contrôle des frontières, après plusieurs semaines de filature. Canadien, l'homme était illégalement sur le territoire américain. Son visa de touriste d'une durée de six mois avait expiré.

John Ford a été interpellé lundi dernier (25 mars) dans un hôtel du Nouveau-Mexique. Il est actuellement détenu à El Paso, au Texas, et attend d'être entendu avant son expulsion.

"Nous apprécions énormément le travail de la police de Los Angeles et de l'ICE, dont la réaction rapide et le professionnalisme ont mené à l'arrestation de cet homme, écrit la famille Kardashian-Jenner dans un communiqué. Ses actions n'ont pas seulement eu un impact sévère sur la vie de Kendall, mais aussi sur la sécurité de toute la famille, nous procurant de la peur pour la sécurité de Kendall ainsi que la nôtre. Savoir que cet individu est en garde-à-vue apaise nos esprits."

Le stalker de Kendall Jenner avait déjà été reconnu coupable de deux violations de propriété et condamné à 180 jours (environ six mois) de détention dans une prison de comté. John Ford en avait déjà passé 90 derrière les barreaux depuis sa dernière arrestation en octobre dernier. Il avait été libéré le 22 février et devait se tenir à minimum 150 yards (près de 140 mètres) du top model et 1000 yards (plus de 900 mètres) de sa résidence, où il s'était introduit frauduleusement à deux reprises.

À propos de
Mots clés
People People USA Mode Top model Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Soirée Vanity Fair : Kendall Jenner dégaine une robe transparente face à Pamela Anderson, sans maquillage
PHOTOS Soirée Vanity Fair : Kendall Jenner dégaine une robe transparente face à Pamela Anderson, sans maquillage
11 mars 2024
Ici tout commence : Un acteur arrêté par la police après le match Barça-PSG, il dénonce une injustice qui lui a coûté très cher play_circle
Ici tout commence : Un acteur arrêté par la police après le match Barça-PSG, il dénonce une injustice qui lui a coûté très cher
17 avril 2024
Carla Bruni "obligée d'arrêter l'alcool" : son mari, Nicolas Sarkozy, la soutient dans sa démarche
Carla Bruni "obligée d'arrêter l'alcool" : son mari, Nicolas Sarkozy, la soutient dans sa démarche
10 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news