Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendji Girac : Accessible et jovial dans le clip Cool, un tube en puissance

10 photos
Lancer le diaporama

Kendji Girac continue sur sa lancée : fort des quelque 800 000 exemplaires écoulés du premier album qui porte son nom, porté par les hits Color Gitano, Andalouse, Elle m'a aimé, Conmigo, ou encore le single One Last Time en duo avec Ariana Grande, le chanteur révélé par The Voice 3 s'apprête à vous faire danser tout l'été.

En attendant la sortie de son deuxième opus avant la fin de l'année, Kendji continue donc l'exploitation de l'album Kendji Girac et vient de rendre public le clip du single Cool, son sixième extrait. Un morceau frais qui sent bon l'été.

Sur un rythme entraînant, le chanteur raconte cette soudaine célébrité qui a changé sa vie : "J'ai passé des heures à chanter tard dans la nuit, Pour m'amuser un peu ou pour tuer l'ennui, Pour le fun pour draguer les copines, Pas pour passer dans les magazines. Je ne pensais pas pouvoir toucher le coeur des gens, Mais le destin en a décidé autrement, Je suis là devant vous sur la scène, A vous donner mon amour et ma peine", chante l'idole des ados, dont la première tournée à travers la France se joue à guichets fermés. Malgré cette gloire qui lui est tombée dessus du jour au lendemain, il l'affirme dans ce titre, il reste "cool, cool, cool" et n'oublie pas ses racines : "Je me sens prêt à décrocher la lune, Y a eu les tournées les gens par millier, Les vues par million par la télévision, Si par le destin tout finit demain, Je n'sais pas où j'irai mais je sais d'où je viens", poursuit-il dans ce tube en puissance.

Dans le clip, en imitation de plan séquence, Kendji apparaît aux côtés de ses amis et de ses fans, mettant en avant son côté amical et accessible. Ainsi se présente-t-il enlassant une fan avant de vivre une folle aventure avec elle à travers les rues de la capitale... Un clip à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp