Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendra Wilkinson - Blessée, sa mère se livre : 'On ne s'est pas vu depuis 2013'

12 photos
Lancer le diaporama
La mère de Kendra Wilkinson s'est livrée dans une interview exclusive au site Radar Online, le 5 juin 2014.

Ex-playmate propulsée sur le devant de la scène grâce à sa plastique de rêve, passée par la case grand et petit écran (elle a joué dans Scary Movie 4 et s'est illustrée au côté de Hugh Hefner dans la télé-réalité Les Girls de Playboy), Kendra Wilkinson peut se vanter d'être au top côté famille. Maman depuis fin mai d'une petite Alijah Mary, fruit de ses amours avec son mari Hank Baskett qui lui a déjà donné un garçon, Hank Baskett Jr. (4 ans), la jolie blonde est décidément l'image même de la réussite made in Hollywood. C'est en tout cas ce qu'on est en droit de penser. Sauf que, comme souvent, si en surface tout semble parfait, derrière le rideau de la gloire, les choses ne sont pas si lisses qu'elles ont l'air.

Le site RadarOnline publie ainsi, mercredi 4 juin, une interview exclusive de la mère de Kendra Wilkinson dans laquelle cette dernière se livre sur leurs rapports houleux. Car selon Patti Wilkinson, la célébrité a eu un effet grandement négatif sur son ancienne playmate de fille qui aurait visiblement pris le melon. "Avec les années, l'esprit d'Hollywood l'a envahie et je pense que ça l'a changée et pas franchement dans le bon sens, confie la mère de la star de 28 ans. Je ne suis même pas sûre qu'elle s'en rende compte mais moi, je le vois. Je n'ai jamais rien osé lui dire de peur qu'elle m'exclue totalement de sa vie et de celle du petit Hank et que ce soit la fin de notre relation. Mais en m'abstenant, c'est ce qui s'est passé."

Selon ses confidences, Patti Wilkinson n'est plus en très bons termes avec sa fille (elle assure ne pas encore avoir eu le plaisir de rencontrer sa petite-fille, baby Alijah) et encore moins avec son gendre, elle déclare ne plus les avoir vus depuis octobre 2013. "Hank est un père formidable mais ils ne nous a jamais vraiment acceptés en tant que famille. Ça m'affecte beaucoup. (...) Je ne l'ai jamais vraiment dit à Kendra. Je crois qu'elle ne réalise pas. Et c'est ce qui me blesse. Si j'étais à sa place, je me dirais 'c'est ma famille aussi, je veux qu'ils soient là'. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas réfléchi comme ça", livre la mère de Kendra.

À découvrir en vidéos

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault