Kerry Katona : Son ex-mari George Kay, mort après avoir mangé de la cocaïne
Publié le 16 juillet 2019 à 22:13
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'info est signée du "Liverpool Echo" ! Le site britannique révèle que George Kay, ex-mari de Kerry Katona des Atomic Kitten, a mangé de la cocaïne dans la matinée du samedi 6 juillet 2019, le matin de sa mort, devant des employés d'un hôtel du village de Sutton Weaver.
Kerry Katona et son ex-mari George Kay à Los Angeles. Le 13 mai 2017. Kerry Katona et son ex-mari George Kay à Los Angeles. Le 13 mai 2017.© BestImage
George Kay, l'ex-mari de la star de télé-réalité britannique Kerry Katona, est mort vendredi 5 juillet à l'âge de 39 ans.
Kerry Katona et son ex-mari George Kay en vacances en Espagne. Mai 2015.
Kerry Katona et sa fille Dylan-Jorge, née de sa relation avec George Kay. Mars 2019.
Kerry Katona et son ex-mari George Kay à Londres. Novembre 2014.
Le groupe Atomic Kitten à l'Hammersmith Apollo à Londres. Avril 2002.
Kerry Katona dédicace son livre à Birkenhead, Liverpool, le 1er décembre 2012.
Kerry Katona en mode selfie sur Instagram, le 10 décembre 2018
Kerry Katona - Celebrity social media photo posted via Instagram. BACKGRID DOES NOT CLAIM ANY COPYRIGHT OR LICENSE IN THE ATTACHED MATERIAL. ANY DOWNLOADING FEES CHARGED BY BACKGRID ARE FOR BACKGRID'S SERVICES ONLY, AND DO NOT, NOR ARE THEY INTENDED TO, CONVEY TO THE USER ANY COPYRIGHT OR LICENSE IN THE MATERIAL. BY PUBLISHING THIS MATERIAL , THE USER EXPRESSLY AGREES TO INDEMNIFY AND TO HOLD BACKGRID HARMLESS FROM ANY CLAIMS, DEMANDS, OR CAUSES OF ACTION ARISING OUT OF OR CONNECTED IN ANY WAY WITH USER'S PUBLICATION OF THE MATERIAL02/04/2019 - various
Kerry Katona à Londres. Janvier 2011.
La suite après la publicité

La mort de George Kay, survenue le samedi 6 juillet 2019, a provoqué une onde de choc. Les internautes attendent désormais de connaître la cause du décès. Le matin du drame, l'ex-rugbyman et ex-mari de Kerry Katona, membre fondateur du groupe de pop britannique Atomic Kitten, aurait mangé de la cocaïne dans un hôtel...

L'info est signée du Liverpool Echo ! Le site britannique révèle que George Kay a mangé de la cocaïne dans la matinée du samedi 6 juillet 2019, la veille de sa mort, devant les employés d'un hôtel du village de Sutton Weaver. La veille au soir (vendredi 5 juillet), l'ancien athlète mort à 39 ans se comportait de manière "imprévisible", une attitude qui avait poussé les employés de l'établissement à appeler la police. Des agents s'étaient rendus sur place vendredi, un peu avant 22h. Ils avaient quitté les lieux une fois George Kay remonté dans sa chambre.

Le lendemain matin, des membres du personnel de l'hôtel se sont rendus dans la chambre de George Kay pour s'assurer qu'il allait mieux. George était en train de manger une quantité importante de cocaïne. L'ex-mari de la chanteuse s'était rapidement senti mal et avait été pris en charge par une ambulance. Transporté dans un hôpital, George Kay y a été déclaré mort.

Un médecin légiste déterminera la cause exacte de la mort de George Kay.

Le défunt et son ex-épouse Kerry Katona avaient eu un enfant, une fille prénommée Dylan Jorge (dite "DJ"), en avril 2014, et s'étaient mariés au mois de septembre de la même année. Kerry et George s'étaient séparés en octobre 2015, après un incident impliquant des violences conjugales.

Mots clés
People People UK Mort Décès Santé Drogue
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bruno Vandelli et son ex-mari accusés de corruption de mineur : une nouvelle affaire révélée, après Yanis Marshall
Bruno Vandelli et son ex-mari accusés de corruption de mineur : une nouvelle affaire révélée, après Yanis Marshall
26 janvier 2024
Inès Reg divorcée : 1ers mots de son ex-mari Kevin Debonne après l'annonce
Inès Reg divorcée : 1ers mots de son ex-mari Kevin Debonne après l'annonce
24 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news