Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ke$ha : de Katy Perry à Miley Cyrus, tout le monde se l'arrache... Elle joue déjà les superstars !

Elle s'appelle Kesha Sebert et a bien compris l'usage du clavier azerty puisqu'elle a incrusté un dollar dans son pseudo (tout un symbole !), puisque son nom de scène, c'est Ke$ha ! Un nom qui sonne comme "cash", au moins, on sait d'emblée ce qui l'intéresse.

De Britney Spears (pour qui elle a fait les choeurs sur le titre Lace and Leather tiré de l'album Circus) à Miley Cyrus (avec qui elle a co-écrit le titre Time of our lives, tiré de son dernier maxi CD du même nom), en passant par Katy Perry (elle apparaît dans le clip I kissed a girl de cette dernière), tout le monde se l'arrache : et sans parler de Flo Rida, la star de la dance dont elle est la petite protégée, et qui a été le premier à lui mettre le pied à l'étrier.

Aujourd'hui, Ke$ha vole de ses propres ailes puisqu'elle cartonne aux quatre coins du globe avec un single bien à elle cette fois-ci, TiK ToK.
Numéro un en Nouvelle-Zélande, et dans le top ten des ventes de singles dans plusieurs pays comme le Canada ou l'Australie, elle part désormais à la conquête des States. Même nos voisins belges commencent à succomber aux charmes de sa musique LadyGaguesque !

Née à L.A., c'est pourtant à Londres qu'elle vit aujourd'hui sa petite vie.
On l'a d'ailleurs croisée le week end dernier dans les rues de la capitale britannique, grimpant dans son van à vitres teintées (on vous a dit que c'était une presque-star !).
Et, pour ne rien vous cacher, on a passé dix grosses minutes à se questionner, sans trouver de réponse à notre interrogation : est-ce une illusion d'optique ou a-t-elle les cheveux les plus sales du monde ? Eléments de réponse, nous écrire.

Style décontracté, chaussures genre Doc Marteens à clous... pas lacées évidemment, et sac à dos doré, ça c'est pour le côté bling-bling, Ke$ha ne passerait pas inaperçue et nous a déjà prouvé qu'elle savait faire preuve d'originalité quand il s'agit de son look ... et tant pis pour les cheveux sales, les mâles se retournent sur elle !

En attendant, pour les retardataires, on vous propose de redécouvrir son clip qui, c'est une certitude, prendra bientôt en otage la France... du moins, les charts !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel