Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha perd son procès : Demi Lovato réagit et s'emporte... contre Taylor Swift !

24 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato toute en muscles pour la nouvelle campagne de publicité de la marque Skechers. Vidéo publiée sur Youtube, le 8 février 2016.
Plutôt que de s'attaquer au seul homme de l'histoire, la pseudo-féministe Demi Lovato s'est retournée contre son acolyte Taylor Swift qu'elle taxe d'hypocrisie.

En larmes après avoir perdu son procès contre le producteur Dr. Luke qu'elle accuse d'agressions sexuelles, Kesha a pu compter sur le soutien massif d'autres célébrités. Lady Gaga, Ariana Grande, Sara Bareilles, Lorde, Kelly Clarkson ou encoreLily Allen ont pris son parti sur les réseaux sociaux, tandis que Demi Lovato allait encore plus loin dans une série de tweets enragés.

La popstar de 23 ans qui milite activement pour le droit des femmes depuis qu'elle a elle-même, dans le passé, sombré dans la drogue et les troubles alimentaires, a pris fait et cause pour la pauvre Kesha, contrainte de continuer à travailler pour le compte de son supposé agresseur. "C'est frustrant de voir des femmes demander justice et se faire descendre en flèche. Il arrive bien trop souvent qu'on ne les croie pas et qu'on leur manque de respect parce qu'elles ont le courage de porter plainte. Il est temps que les femmes soient prises au sérieux autant que les hommes. Qui va avoir le courage d'aller porter plainte sinon ?", s'est-elle emportée sur Twitter.

Taylor Swift fausse féministe ? Demi Lovato accuse !

Au même moment, la reine de la pop Taylor Swift a fait savoir qu'elle offrait 250 000 dollars à l'interprète de Tik Tok pour "subvenir à ses besoins pendant cette période éprouvante". Un geste qui n'a visiblement pas plu à l'égérie des baskets Skechers, laquelle est repartie de plus belle, assurant que le véritable féminisme ne consistait pas à simplement faire un chèque. "Tout le monde n'a pas 250 000 dollars à donner aux autres. J'aimerais bien mais je n'ai pas grandi avec une cuillère un or dans la bouche et je n'ai pas gagné autant d'argent qu'elle. Mais au moins, je dis les choses plutôt que d'essayer d'être politiquement correcte 24h/24 et je n'ai pas peur de me salir les mains", s'est énervée l'interprète de Confident sur une page Instagram dédiée à sa nouvelle rivale à qui elle reproche d'être faussement féministe pour son image de marque.

On ne mesure pas la richesse d'une personne à ce qu'elle possède.

Finalement Pebe, la mère de Kesha que son producteur accuse d'être uniquement motivée par l'appât du gain, a rapidement réagi sur les réseaux sociaux pour mettre un terme à la polémique. "On ne mesure pas la richesse d'une personne à ce qu'elle possède, mais à ceux à qui elle vient en aide avec ce qu'elle possède. Et Taylor Swift est sincèrement une personne riche", tweetait-elle en la remerciant.

Espérons que cela suffise à mettre un terme à cette polémique inutile puisque, rappelons-le, Luke Gottwald de son vrai nom n'a pour l'instant pas été jugé pour les accusations qui pèsent sur sa personne. Le procès que la chanteuse vient de perdre reposait uniquement sur la question des contrats qui la lient à sa maison de disques et qu'elle tentait de faire annuler. En vain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !