Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha : Quand la popstar se prend le vent de l'année...

Kesha lors du festival international du film de Palm Springs, Californie, Etats-Unis, le 14 janvier 2017. © Dane Andrew/Total Entertainment News:Zuma Press/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Kesha lors du festival international du film de Palm Springs, Californie, Etats-Unis, le 14 janvier 2017. © Dane Andrew/Total Entertainment News:Zuma Press/Bestimage
Une séquence bien malaisante.

Grand moment de gêne lors de la soirée National Night of Laugther and Song, qui a eu lieu ce lundi 5 juin à Washington. De grands noms de l'humour et de la musique se sont pressés sur le tapis rouge de la soirée, dont le très amusant Jerry Seinfeld et la popstar Kesha, dont la carrière est au point mort depuis son imbroglio juridique avec son producteur Dr. Luke.

Alors qu'il se faisait interviewer par l'animateur radio Tommy McFly, Jerry, qui s'était produit en France sur l'invitation de Gad Elmaleh, a mis le vent de l'année à l'interprète de Tik Tok. La star de la série Larry et son nombril répondait à quelques questions, sous l'oeil des caméras, quand l'ancienne chanteuse vedette des adolescents s'est précipitée sur lui.

"Je suis Kesha, je vous aime tellement", s'est-elle enthousiasmée en lui demandant un câlin. "Non merci", lui a-t-il répondu dans un sourire. La pauvre Kesha ne s'est pas laissé abattre pour autant. "S'il vous plaît ? Juste un petit...", a-t-elle supplié. Mais l'humoriste est resté inflexible, à tel point que Kesha Rose Sebert de son vrai nom est repartie bredouille, sous les rires des journalistes qui filmaient la scène.

"Je ne sais même pas qui c'était", a finalement ajouté Jerry Seinfeld après son départ. Le journaliste lui a alors décliné son identité. L'humoriste s'est empressé de "lui souhaiter le meilleur". C'est déjà ça !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Sur le même thème