Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha : Son procès repoussé et ses fans déçus, la popstar pleure et s'excuse !

Kesha a publié une photo d'une larme sur sa page Instagram, après que son procès ait été repoussé alors que ses fans étaient venus la soutenir devant le tribunal, au mois de janvier 2016.
29 photos
Lancer le diaporama
Kesha a publié une photo d'une larme sur sa page Instagram, après que son procès ait été repoussé alors que ses fans étaient venus la soutenir devant le tribunal, au mois de janvier 2016.
Le sort s'acharne...

Kesha n'a décidément pas de chance. Alors que la chanteuse américaine de 28 ans attendait de pied ferme son audience au tribunal dans le cadre du procès qui l'oppose à son producteur Dr Luke, qu'elle accuse d'agression sexuelle et menaces de mort, celui-ci a finalement été repoussé.

À lire aussi

Alors qu'elle était attendue devant le juge en début de semaine, l'excentrique popstar a annoncé qu'en raison de la tempête de neige qui s'abat actuellement sur la Grosse Pomme, elle ne comparaîtrait pas devant la justice avant le 19 février prochain. "Je vous aime tous. Merci de votre soutien. A cause des problèmes de transports causés par le temps, cela a été reporté au 19 février", écrivait-elle sur sa page Instagram.

Une déception d'autant plus grande que ces fans étaient venus en masse la soutenir devant le tribunal, et manifester pour la libérer des chaînes qui la lient aujourd'hui encore à sa maison de disques Sony et l'empêchent de publier de nouveaux morceaux. "Des larmes parce que je sais que mes Animals [le surnom donné à ses fans, ndlr] ont passé du temps et dépensé de l'argent pour faire l'effort de venir me soutenir, et je n'ai pas pu les aider d'une quelconque manière que ce soit. Je suis vraiment désolée. J'ai passé une heure à lire les messages de chacun, j'ai le coeur brisé, je suis navrée. J'aurai aimé pouvoir gérer ça mais je ne pouvais pas, c'est si frustrant...", rajoutait-elle, toujours sur sa page Instagram.

En marge de la bataille judiciaire qui l'oppose à son actuelle maison de disques, les fans de la chanteuse ont effectivement lancé une pétition pour sauver sa carrière. Outre les 107 000 signatures déjà récoltés, l'interprète de Tik Tok pouvait aussi compter sur le soutien de ses admirateurs venus manifester devant la cour suprême de justice new-yorkaise."Tous les fans de Kesha et les défenseurs des droits de l'homme sont appelés à protester devant le tribunal au moment de l'audience", pouvait-on lire sur un compte Twitter fan de l'artiste. Espérons que les Animals soient toujours prêts à montrer les crocs le mois prochain, malgré ce premier échec cuisant.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel