Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kesha submergée par l'émotion : "Je traverse des choses intenses et difficiles"

22 photos
Lancer le diaporama
Kesha fait un émouvant discours lors du dîner pour l'égalité organisé par l'association Human Right Campaign. Vidéo publiée sur Youtube, le 5 mars 2016.
Alors qu'elle vient de perdre son procès contre Dr. Luke, la popstar a fait un émouvant discours contre les injustices.

Les temps sont durs pour la chanteuse Kesha, qui, revenue d'un séjour aux Bahamas avec son amoureux Brad Ashenfelter, se montrait particulièrement émue lors du dîner pour l'égalité organisé à Nashville ce week-end par l'association Human Rights Campaign. La popstar de 29 ans, qui recevait un prix pour son engagement envers la communauté LGBT, le Visibility Award, avait bien du mal à retenir ses larmes lors de son discours de remerciements. Une vive émotion qui n'est pas sans rapport avec le récent procès qu'elle vient de perdre contre son producteur, le Dr. Luke, qu'elle accuse d'agression sexuelle.

À lire aussi

Ne laissez personne vous faire peur.

"Comme vous le savez, personnellement, je traverse des choses intenses et difficiles à vivre alors je tenais à vous remercier du soutien que vous me témoignez. N'ayez jamais peur de parler des injustices dont vous êtes victime. Ne laissez personne vous faire peur ou essayer de changer ce qui vous rend unique. Il ne faut pas avoir peur de se battre pour notre dignité car c'est notre droit le plus fondamental", déclarait-elle avant de retrouver le sourire en récupérant son prix.

Une distinction qui devrait remonter le moral à la chanteuse, particulièrement déprimée depuis que la justice américaine a décidé qu'elle devait honorer les contrats qui la lient à sa maison de disques, Sony, ainsi qu'à son prétendu agresseur. Une décision qui lui a valu le soutien de nombreuses célébrités à l'instar de Lady Gaga, Demi Lovato etTaylor Swift, mais aussi plus récemment de la chanteuse Kelly Clarkson, qui a assuré que Luke Gottwald - de son vrai nom - n'est "pas quelqu'un de bien", lors d'une interview pour la radio australienne KIIS FM.

Dr. Luke n'est pas quelqu'un de bien.

"J'ai travaillé avec lui parce que mon label m'a fait chanter pour que je le fasse. On s'était déjà disputé parce c'est quelqu'un avec qui il est dur de travailler. Il est méprisant et, la plupart des artistes ne veulent pas bosser avec lui à cause de son caractère. Même si c'est quelqu'un de talentueux, il ment beaucoup", a ajouté la chanteuse, qui a collaboré avec le producteur il y a dix ans pour les titres Since U Been Gone et Behind These Hazel Eyes. Kelly Clarkson, qui attend son deuxième enfant, a toutefois précisé qu'il ne l'avait jamais agressée sexuellement, contrairement à sa consoeur Kesha, qui tente désespérément d'obtenir réparation pour le préjudice qu'elle a subi.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel