Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keshia Knight Pulliam, son ex-mari infidèle : La star du Cosby Show est divorcée

La petite Rudy du "Cosby Show" est désormais célibataire. Après un divorce houleux avec le footballeur Edgerton Hartwell, la comédienne s'est vu octroyer la garde de sa fille Ella.

Keshia Knight Pulliam va pouvoir enfin tourner la page. Celle qui incarnait la petite Rudy Huxtable dans le Cosby Show vient en effet de clore légalement son divorce selon TMZ. Un épilogue qui met fin à plusieurs années de bataille judiciaire contre son ex-mari, l'ancien joueur de football américain Edgerton Hartwell.

À lire aussi

Tout a commencé quelques jours à peine après l'annonce de la grossesse de la jeune femme en juillet 2016. Son mari avait alors déposé une demande de divorce après seulement sept mois de mariage, affirmant ne pas être sûr que l'enfant soit de lui. La future maman avait alors clamé n'avoir jamais trompé son époux. Un test de paternité a finalement donné raison a Keshia Knight Pulliam. Cette dernière a accouché en janvier 2017 d'une petite fille prénommée Ella Grace.

Un mari infidèle et une maîtresse enceinte

Le divorce a donc été établi ce 23 avril 2018. La comédienne de 39 ans l'emporte contre son ex-mari, dont l'infidélité et son incapacité à prendre des décisions pour son enfant à cause de consommation de drogue ont été prouvées. Ce dernier a avoué vivre avec sa maîtresse et ex-fiancée, Tonya Carroll, elle-même enceinte.

L'actrice du Cosby Show se voit donc attribuer la garde complète de sa fille. Le père a quant à lui un droit de visite et doit payer 3000 dollars de pension alimentaire par mois. Pour ce qui est du débat autour du nom de l'enfant, les parents ont trouvé un accord avec Ella Grace Pulliam-Hartwell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Oscar de Suède
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel