Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams, changement de look radical : Sa nouvelle coupe de cheveux divise

Kev Adams dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur le tournage du film Number One en Inde. Photo publiée sur Instagram, le 12 avril 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur le tournage du film Number One en Inde. Photo publiée sur Instagram, le 12 avril 2016.
Sur le tournage de son nouveau film, le jeune comédien dévoile une nouvelle tête radicalement différente de celle qu'on lui connaît habituellement.

Son grand problème depuis toujours dans la vie, ce sont ses cheveux. Kev Adams en a bien conscience et n'hésite jamais à se moquer de sa tignasse naturellement bouclée qu'il n'hésite pas à faire défriser quand le besoin s'en fait sentir, notamment lorsqu'il doit endosser de nouveaux rôles. "Je souris ... mais je suis conscient de mon probleme capillaire", écrivait-il justement ce mardi (12 avril) sur sa page Instagram, publiant une photo de lui sur le tournage de son prochain film.

À lire aussi

Au Ladakh en Inde après un passage au Népal pour réaliser les scènes de Number One, un long-métrage produit par Rouge international, la société de production de Julie Gayet, l'acteur de 24 ans a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux haute en couleurs. Pour son film réalisé par Serge Hazanavicius dans lequel l'acteur incarne un snowboarder, il a lissé ses cheveux crépus qu'il semble aussi avoir éclaircis. Un changement de look radical qu'il a exposé sur les réseaux sociaux et qui divise les internautes. Entre les critiques des uns et les compliments des autres, ce qui est certain c'est qu'elle ne laisse personne indifférent. A commencer par Kev Adams lui-même !

"Mon grand problème, c'est clair. On a tous des défauts qu'on ne supporte pas. Moi, c'est mes cheveux. C'est comme ça", déclarait-il il y a deux ans lors d'une interview pour L'Obs. Un complexe qui ne l'empêche pas de mener à bien sa carrière. Après Les nouvelles aventures d'Aladin et Amis Publics, l'ancienne star de la série pour ados Soda continue son petit bonhomme de chemin. Lors d'une récente interview pour le magazine Studio CinéLive, a évoqué ses nombreux projets et il fourmille d'idées.

"Sur les trois films que je développe, il n'y a qu'une seule comédie. Et encore : une comédie d'action. Voilà un an et demi que je bosse sur ces projets. Et pas forcément pour moi, mais aussi pour d'autres acteurs. J'écris depuis mes 17 ans. Maintenant que je peux initier mes projets, grâce à ma société de production, je ne risque pas d'arrêter", a-t-il déclaré. Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel