Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev' Adams : un jeune prodige de l'humour déjà adopté par Ruquier !

6 photos
Lancer le diaporama

C'est LE nouveau phénomène de l'humour : Kev' Adams.

Sympathique jeune homme de 19 ans, Kevin est en train de devenir une valeur sûre de la jeune génération : un mélange de Max Boublil, Gad Elmaleh et quelques ressemblances avec des sketches de Jean-Marie Bigard (le poisson rouge qui a une mémoire de trois secondes, par exemple - voir vidéo).

En scène depuis qu'il a 17 ans, il a déjà été repéré par Anne Roumanoff (il a participé à Paris fait sa comédie), Gad Elmaleh et plus récemment Laurent Ruquier. Ce dernier a fait venir ce jeune prodige 17 fois dans son petit théâtre de Ruquier (l'émission On n'demande qu'à en rire, sur France 2) !
Doté d'une impressionnante maturité dans l'écriture de ses textes (il co-écrit avec Serge Hazanavicius, John Eledjam et Mickaël Quiroga), ce jeune adulte défriche le terrain de la puberté et de l'adolescence avec une vision amusante.

La génération 2.0 a maintenant son drôle de représentant et un bel avenir semble sourire à ce Kev'. Le garçon a d'ailleurs déjà été adopté par Ruquier qui l'a convié à son émission On va s'gêner sur Europe 1 pour jouer le "jeune de service".

Mais pourquoi ce petit comique plait-il ? C'est un jeune qui parle des jeunes mais pas seulement aux jeunes : les adultes se moquent et les ados en profitent pour apprendre l'auto-dérision. Tout le monde est gagnant et en rit ! Le Parisien de ce mardi 14 décembre s'attarde aussi sur ce jeune talent et reprend les propos de Ruquier : "Il a une bonne gueule, une tchatche, une énergie. Et le fait qu'il ait choisi cette vision djeun's, ça le positionne. [...] Avec Kev' Adams, il y a enfin un vrai jeune dans l'humour !".

Adoubé par Ruquier, ce nouveau phénomène qui porte inlassablement son t-shirt "I ♥ Kev' Adams" fait sensation... jusqu'aux couloirs des chaînes de télé.

Le Parisien nous révèle qu'il sera bientôt le héros d'une série initialement destinée à Canal + et finalement prévue pour M6. Cette mini-fiction d'une durée 24 mn sera composée de mini-sketches de 3'30 et racontera la vie de lycéens partagés entre l'école, les parents et les filles. Intitulée Soda ("ados" en verlan), cette fiction produite par CALT (qui produit déjà Kaamelott) devrait arriver à l'antenne de M6 en septembre 2011 en remplacement de Scènes de ménages qui cartonne (au point d'en faire un prime).
Outre Kev', cette série comptera au casting Alex Lutz (humoriste et metteur en scène de Pierre Palmade notamment), Guy Lecluyse, Lucie Boujenah, Dominique Frot, Louise Blachère et Gaël Cottat.

Souvenez-vous de lui... il va revenir.

Plus d'infos sur Kev' sur son site officiel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel