Kevin Gameiro : En plein deuil, un triplé et une immense émotion
Publié le 19 février 2017 à 11:45
Par Guillaume J.
L'attaquant français de l'Atletico Madrid a passé une soirée "bizarre", chargé d'émotion.
Kevin Gameiro en famille à Dubai lors des fêtes de fin d'année 2016. Photo Instagram. Kevin Gameiro en famille à Dubai lors des fêtes de fin d'année 2016. Photo Instagram.© Instagram
Kevin Gameiro a dédié ses trois buts marqués avec l'Atletico Madrid contre Gijon le 18 février 2017 à sa grand-mère décédée au cours de la semaine. Photo Instagram.
Kevin Gameiro, "Noël dans le désert" en famille lors des fêtes de fin d'année 2016. Photo Instagram.
Kevin Gameiro a marqué trois buts dont deux sur une passe décisive d'Antoine Griezmann, qui lui a écrit un mot sympa sur le ballon du match, avec l'Atletico Madrid contre Gijon le 18 février 2017. Photo Instagram.
La suite après la publicité

Une éclaircie dans les ténèbres. Alors qu'il traverse une passe difficile sportivement - rarement titulaire - et personnellement - en deuil suite à la mort de sa grand-mère -, Kevin Gameiro a vécu quelques minutes en état de grâce, samedi 18 février 2017.

A nouveau relégué sur le banc des remplaçants par l'entraîneur Diego Simeone tandis que son compatriote Antoine Griezmann était sur le terrain, l'attaquant français de l'Atletico Madrid a réussi une entrée décisive lors du match sur le terrain de Gijon en Liga (le championnat espagnol de football). Lancé dans la rencontre à la 62e minute alors que le score était de 1 à 1 et la situation bloquée, l'ancien buteur du PSG a marqué trois buts en cinq minutes - fait rarissime ! -, dont deux sur une passe décisive de Griezmann, permettant aux Colchoneros de l'emporter 4 à 1 et de rester au contact du trio de tête (Real Madrid, FC Séville, FC Barcelone).

S'il était très heureux d'avoir fait basculer la rencontre, Kevin Gameiro était surtout particulièrement ému : "Ces buts sont pour ma grand-mère, que nous avons perdue cette semaine et à qui je pense beaucoup", a-t-il confié à l'issue du match. Sur les ondes de la radio espagnole Cope, il a ensuite exprimé le "sentiment bizarre" qu'il a ressenti : "J'étais sur le banc et, avec ce deuil récent, je savais qu'elle était avec moi. C'était une très forte émotion quand j'ai marqué le premier but", a-t-il dit.

Plus tard enfin, c'est via son compte Instagram que le discret footballeur de 29 ans a de nouveau rendu hommage à sa grand-mère : "Une grosse pensée pour toi Mamie. Je ne t'oublierai jamais", a-t-il écrit en légende d'une photo - assortie de trois émoticônes ballon pour autant de buts - de sa célébration sur le terrain.

Une grosse pense pour toi Mamie. Je ne t'oublierai jamais

Une publication partage par Kevin Gameiro (@kevingameirooff) le

© Youtube
Mots clés
People France Sport Foot Famille Mort Décès
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy : Gros choc et séquence émotion pour Lénie, une surprise de taille en plein prime !
Star Academy : Gros choc et séquence émotion pour Lénie, une surprise de taille en plein prime !
2 décembre 2023
Coup de poing, gifles, réveil en pleine nuit : Kevin Rolland témoigne de l'enfer que lui a fait vivre son entraîneur
Coup de poing, gifles, réveil en pleine nuit : Kevin Rolland témoigne de l'enfer que lui a fait vivre son entraîneur
16 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news