Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Hart, futur Intouchable, sauve le job d'une fan en suppliant son boss !

Kevin Hart n'est pas seulement un amuseur public : c'est aussi, si l'occasion s'en présente, un bon samaritain dévoué à ses fans (ça tombe bien, en matière de dévouement, il s'apprête à reprendre le rôle d'Omar Sy dans le remake d'Intouchables) ! La star de la saga Scary Movie, dans laquelle il incarnait CJ pour les épidoses 3 et 4, a fait vivre une drôle d'histoire à l'une de ses admiratrices transies...

L'acteur de 35 ans, qu'on a pu voir l'an dernier dans This is the End et cette année dans Mise à l'épreuve, a causé malgré lui du tracas à une certaine Genesha Bradley-Douglas, qui a bien failli perdre son emploi dans l'affaire. Mais le pro du stand-up que les NAACP Awards ont désigné comme Entertainer de l'année 2014 s'est attelé à réparer le mal. Alors qu'elle conduisait la semaine dernière une navette de l'aéroport de Los Angeles, la femme en question a repéré Kevin Hart aux abords de l'un des terminaux. Fan inconditionnelle du comédien, Genesha s'est empressée de garer son bus et a bondi à l'extérieur pour quémander un selfie avec lui. Son employeur, National Car Rental, l'a appris par le site TMZ.com, qui a mis en ligne une vidéo de ce moment, et l'a mise à pied, sans solde.

Pourtant, Genesha s'est arrêtée à peine une minute, et, assure-t-elle, avec le feu vert de ses passagers, peu nombreux au demeurant. Kevin Hart a alors intercédé en sa faveur, s'adressant en vidéo à la compagnie de transports : "Allez, ayez un peu de compassion", supplie-t-il en joignant les mains ! Et devinez quoi ? Quelques heures plus tard, Genesha avait retrouvé sa place au volant ! "L'effet Kevin Hart", commente TMZ, qui remarque que cela opère même sur la police : dans une nouvelle vidéo, l'acteur repart au volant de sa voiture de sport en faisant demi-tour non autorisé devant un véhicule de police... Osé de la part de la star, qui a écopé en août 2013 de trois ans de période probatoire suite à une arrestation pour conduite sous influence.

En tout cas, Kevin Hart fait parler de lui en bien, ces derniers temps. Fiancé depuis le mois d'août avec Eniko Parrish, sa compagne depuis 5 ans, il enchaîne les projets : outre la suite de Think like a man (Think like a man too), dans laquelle on le découvrira prochainement, et le remake américain d'Intouchables, il doit être en 2015 le héros de The Wedding Ringer, tourner la comédie Get Hard avec le truculent Will Ferrell, et Ride Along 2 avec Ice Cube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn