Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Mischel : Le beau gosse de "Divines" et "Break" est papa !

Kevin Mischel - 6ème édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016. © Veeren/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Kevin Mischel - 6ème édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016. © Veeren/Bestimage
Le superbe "Divines" l'avait révélé aux côtés d'Oulaya Amamra. Le magnétique Kevin Mischel est devenu papa ! L'acteur et danseur a annoncé l'heureux l'événement sur Instagram en partageant la première photo du nouveau-né.

Carnet rose pour Kevin Mischel ! Le très beau gosse, acteur, danseur et chorégraphe, parmi ses nombreux talents, est devenu papa. Le 31 décembre 2018, à quelques heures de passer en 2019, il a partagé l'heureuse nouvelle. Il n'y avait pas une plus belle manière pour refermer l'année !

À lire aussi

"Le meilleur est arrivé cette année. La meute se forme ?￰ Après des années d'attente et d'épreuves. Tu as tout surmonté... Le reste ne compte pas. 26/08/2018 Liam", écrit-il en légende d'une photo où il dévoile son petit garçon portant une adorable combinaison sur laquelle on peut lire "little wolf" ("petit loup" en français). Le comédien, que l'on a pu voir récemment face à Sabrina Ouazani dans Break et qui avait été révélé aux côtés d'Oulaya Amamra dans le multi-primé Divines, n'a jamais exposé sa vie privée.

Si on sait qu'il est notamment l'égérie de Louis Vuitton aux côtés de l'immense Catherine Deneuve, il ne parle que très rarement de sa vie en-dehors du show-business ou du sport. La dernière fois était le 16 juillet lorsqu'il dévoilait deux clichés de la baby-shower consacré à celui qui portait déjà le doux prénom de Liam. "On t'attend Liam... Le plus beau jour de notre vie arrive... Merci à tous pour cette babyshower. Grâce à toi...", écrivait-il en légende de cette photo.

Dans Cosmopolitan en juillet 2018, il évoquait sa "femme". "Elle est cambodgienne, elle travaille au Bon Marché. On s'est rencontré il y a six ans et elle a été là dès mon premier court métrage. Elle a un caractère fort, je n'aime pas les filles qui se laissent marcher sur les pieds", confiait le bel amoureux de 31 ans.

La maman, une jolie jeune femme prénommée Koliane, elle a aussi posté des photos du bébé, son "boubou d'amour" dit-elle. Dans un post publié le 26 novembre 2018, elle écrit que cela fait "déjà 3 mois" que son bébé est né.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel