Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Spacey charismatique pour Robin Wright et une Kate Mara décolletée

Kevin Spacey lors de la première de House of Cards, saison 2, à la Director's Guild of America de Los Angeles, le 13 février 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Kevin Spacey lors de la première de House of Cards, saison 2, à la Director's Guild of America de Los Angeles, le 13 février 2014.

Frank Underwood, roi de la manipulation politique, et sa femme Claire nous convient à nouveau à une palpitante immersion dans les méandres de la politique américaine, à Washington. House of Cards s'apprête à dévoiler ce 14 février l'intégralité de sa saison 2 via Netflix. L'occasion pour Kevin Spacey et Robin Wright, l'infernal et machiavélique tandem de cette série politique, de fêter l'événement dignement.

L'équipe de la série avait ainsi rendez-vous ce 13 février à la Director's Guild of America, à Los Angeles. Charismatique et toujours aussi séduisant, Kevin Spacey n'a pas manqué de retrouver sa complice Robin Wright, venue en solo sans son fiancé sur le tapis rouge. À l'écran, tous deux forment un couple aussi séduisant que passionnant, motivé par la seule défense de ses ambitions personnelles. Kevin Spacey parfait en redoutable politicien, assurément magnétique, et sa femme incarnée par une très élégante Robin Wright, étaient les vedettes du soir. Lui dans un costume gris très clair, elle dans un simple ensemble noir, ayant troqué la classique robe de soirée contre le pantalon soyeux et le top. Face au couple de House of Cards, la ténébreuse Kate Mara était également de la fête. Celle qui incarne une jeune journaliste ambitieuse, maîtresse de Frank Underwood, sera plus que jamais au centre de toutes les attentions dans la saison 2 de la série. La soeur de Rooney Mara posait sur le red carpet dans une robe verte griffée Prada, affichant un décolleté pour le moins remarqué. Les acteurs de la saison 1, Molly Parker, Sam Page et Constance Zimmer ou encore le président Walker (joué par Michel Gill), étaient également de la partie au côté de l'actrice irano-américaine Mozhan Marno, de Joelle Carter (la série Justified), Jimmi Simpson, Spencer Garrett (Star Trek) et Gerald McRaney (Simon & Simon).

Netflix, fière de présenter la deuxième saison de House of Cards, avait par ailleurs confirmé qu'une troisième saison était déjà cours d'écriture. Les fans impatients pourront quant à eux découvrir dès le 14 février les 13 épisodes qui composent cette nouvelle saison très attendue, alors que la France devra patienter jusqu'au 13 mars (sur Canal+) pour se délecter des tribulations d'un Frank Underwood arrivé quasiment au sommet de l'appareil d'État américain, mais avec du sang sur les mains...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Asia
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Focus sur Jérémy Denisty qui incarne Charles de Chazelle dans Neuilly sa mère.
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Sylvain Bergère, Mireille Darc, la femme libre – diffusion vendredi 24 août 2018. L'actrice évoque la prostitution.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel