Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Spacey : "House of Cards" menacée, Netflix retarde la saison 6

Le coming out pour le moins étrange de Kevin Spacey a des conséquences sur la série star de la plateforme de streaming.

Lundi 30 octobre, Kevin Spacey répondait aux accusations d'Anthony Rapp... en faisant son coming out. Cette attitude a pour le moins déplu et la star d'Usual Suspects peut prétendre au titre de "pire coming out" de l'histoire d'Hollywood.

Cette affaire prend un nouveau tournant avec l'annonce de la suspension de la production de la saison 6 de House of Cards. Dans un communiqué publié en exclusivité sur le site américain Deadline.com, les deux maisons de production à qui l'on doit la série portée par Robin Wright et Kevin Spacey annoncent : "MRC et Netflix ont décidé de suspendre la production de la sixième saison de House of Cards jusqu'à nouvel ordre, le temps pour nous d'examiner la situation actuelle et d'évoquer nos inquiétudes avec la distribution et l'équipe."

Lundi, dans la foulée du coming out de Kevin Spacey, Netflix avait annoncé que la sixième saison de House of Cards, créée par Beau Willimon et produite notamment par David Fincher, serait la dernière. Une décision qui n'avait alors aucun lien avec les accusations portées contre la star de 58 ans...

Pour rappel, Anthony Rapp a récemment accusé Kevin Spacey de l'avoir pris dans ses bras "comme une mariée" et d'avoir tenté de le séduire lors d'une soirée dans son appartement new-yorkais en 1986. À l'époque, la future star de Star Trek: Discovery, actuellement sur Netflix en France, n'a que 14 ans. Kevin Spacey, lui, en a déjà 26. En réponse à ses accusations, Kevin Spacey a répondu dans un communiqué, minimisant cette agression, confiant qu'il n'avait aucun souvenir de ce "comportement profondément inapproprié" alors qu'il était "en état d'ivresse". L'acteur en a profité pour faire son coming out... Cette occasion pour le moins étrange, des excuses publiques pour évoquer sa vie privée, a déclenché l'indignation de nombreuses personnalités et journalistes, LGBT ou non.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !