Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian enceinte et "déçue" : Le sexe de son bébé enfin confirmé !

Voilà qui met fin aux spéculations.

Ce sera finalement bien une petite fille pour Khloé Kardashian et son chéri Tristan Thompson ! Enceinte de huit mois, la star de télé-réalité a confirmé le sexe de son futur enfant dans l'épisode final de la saison 14 de L'Incroyable Famille Kardashian, diffusé dimanche 4 mars 2018 aux États-Unis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que KoKo ne s'attendait pas vraiment à un tel résultat...

À lire aussi

Dans la séquence en question, la vedette de 33 ans est vue au côté de Kim en train de discuter au téléphone avec sa petite soeur Kylie (maman d'une petite Stormi depuis le 1er février dernier). C'est cette dernière qui lui annonce la nouvelle. "Tu vas avoir une fille !", crie la compagne de Travis Scott. Stupéfaite et grimaçante, Khloé ne cache pas sa déception. "C'est une blague ? (...) Je n'ai pas du tout le sentiment d'attendre une fille. Je suis en état de choc", répond-elle.

Plus tard au confessionnal, la cadette du clan Kardashian a révélé qu'elle espérait avoir un fils. "Je regardais les chambres pour garçons. Je pense que j'ai juste besoin d'un jour ou deux pour assimiler la nouvelle, puis je m'en remettrai", a-t-elle expliqué.

Khloé Kardashian apprend qu'elle attend une petite fille dans l'épisode final de la saison 14 "L'incroyable famille Kardashian" diffusé le 4 mars 2018

La grossesse de Khloé Kardashian avait été révélée en septembre 2017 par le site TMZ. Depuis l'annonce, plusieurs médias avaient affirmé que la star de télévision attendait un petit garçon.

Sur Twitter, la future maman s'est toutefois enthousiasmée de la nouvelle. "Je suis tellement heureuse que ma fille ait pour toujours comme meilleures amies Chicago et Stormi !! Dieu est grand !!! Merci seigneur pour notre princesse", a-t-elle écrit dimanche. La jeune femme a par ailleurs expliqué qu'elle n'avait pas encore trouvé de prénom pour son bébé, bien qu'il puisse commencer par la lettre T (pour Tristan) ou K, pour perpétuer la tradition des Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel