Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian enceinte : Son bébé ne la réconciliera pas avec Caitlyn Jenner

Une décision ferme et définitive.

Khloé Kardashian n'a pas l'intention se rabibocher avec Caitlyn Jenner. Enceinte de sept mois, la star de télé-réalité a profité d'un entretien diffusé dans l'émission britannique Lorraine, sur la chaîne ITV, pour de nouveau prendre position contre son ex-beau-père. "Je ne pense pas que ça changera les choses entre Caitlyn et moi. Les choses resteront telles qu'elles sont actuellement", a-t-elle lâché dans un petit rire gêné. L'extrait en question est disponible dans un article publié le 8 février 2018 sur le site du Daily Mail.

Khloé Kardashian (qui attend un petit garçon avec le basketteur Tristan Thompson) et Caitlyn Jenner ne s'adressent plus la parole depuis plus de deux ans. Au centre de la querelle, l'autobiographie de la star transgenre parue en 2017, The Secrets of My Life. Dans ce livre au vitriol, Caitlyn Jenner (née Bruce) avait partagé sa "vérité" sur son identité, s'attaquant au clan Kardashian en assurant notamment que son ex-épouse, Kris Jenner, "savait" depuis toujours qu'elle était transgenre. "J'ai parlé à Kris de mes problèmes d'identité sexuelle avant de lui faire l'amour. Ce sera toujours le sujet d'une querelle entre Kris et moi, sa capacité à sentir mes problèmes d'identité sexuelle. Elle insiste pour dire qu'elle a été prise par surprise par ma transition... Je lui ai dit que je m'habillais en femme, et elle le savait, car je l'ai fait plusieurs fois devant elle après notre mariage", écrivait-elle notamment.

Les seules dont je me soucie sont Kendall et Kylie

En janvier, Caitlyn Jenner avait taclé son ancienne belle-famille en expliquant pourquoi elle avait décidé de ne pas révéler qu'elle avait subi une opération de changement de sexe. "Je n'ai rien dit à personne. Ça ne les regardait pas. Ça faisait déjà un an et demi que je vivais en tant que Caitlyn et je ne voulais pas que quelqu'un aille balancer des choses dans la presse. Il n'y avait aucune raison pour qu'elles soient au courant parce que je ne leur faisais pas confiance. (...) Je ne parle plus aux Kardashian. Les seules dont je me soucie sont Kendall et Kylie. Ce sont mes enfants biologiques. J'ai passé vingt-trois ans à m'occuper d'elles", avait-elle détaillé dans l'émission de Piers Morgan. En bref, la décision de ne pas se rabibocher est prise des deux côtés. Et depuis un bon moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel