Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian fâchée : Insultes et doigt d'honneur avec sa soeur Kourtney

Kourtney Kardashian - Arrivées et sorties des célébrités venues au restaurant "Craig's" puis au club "Delilah" pour célébrer les 21 ans de Kylie Jenner à Los Angeles, le 9 août 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian - Arrivées et sorties des célébrités venues au restaurant "Craig's" puis au club "Delilah" pour célébrer les 21 ans de Kylie Jenner à Los Angeles, le 9 août 2018.
Les soeurs Kardashian se disputent à nouveau dans le prochain épisode de leur incontournable émission de télé-réalité. Ce sont cette fois-ci Kourtney et Khloé qui s'opposent jusqu'à ce que ça finisse par déraper devant les caméras.

Les coups d'éclats continuent dans la nouvelle saison de L'incroyable famille Kardashian. Dans un extrait du prochain épisode, qui sera diffusé par la chaîne américaine E! ce 12 août 2018, Kim Kardashian et ses soeurs tentent de se mettre d'accord pour suivre une thérapie et ainsi améliorer leur façon de communiquer. Une idée qui n'est pas du goût de l'aînée de la famille, Kourtney. Obstinée, elle finit par provoquer la colère de sa soeur Khloé.

À lire aussi

Une nouvelle dispute éclate entre Kim et ses soeurs dans le prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian, diffusé le 12 août 2018.

"Honnêtement, je ne pense pas que nous ayons besoin de suivre une thérapie pour résoudre nos problèmes, répond Kourtney, elle même suivie par un psychologue de son côté. Je pense que nous devrions juste parler." Rapidement, cette dernière attrape son téléphone et ignore royalement ses deux soeurs. "En thérapie, est-ce que tu es sur ton téléphone ou tu accordes ton attention à ton thérapeute ?" interroge Khloé, passablement agacée. Son aînée de 39 ans faisant mine de ne rien entendre, elle finit par lui faire un doigt d'honneur et quitter la pièce en lâchant : "OK, bien, je ne vais pas m'investir, donc tu peux aller te faire fou***."

Ce début de quinzième saison est décidément marqué par les prises de bec. Dans le premier épisode, Kourtney et Kim s'étaient violemment disputées au sujet d'une séance photo pour la carte de Nöel que la famille fait chaque année. "J'ai besoin que Kourtney arrête d'être si lourde avec son balai dans le c**, avait alors lancé l'épouse de Kanye West. Elle est la personne la moins excitante à regarder, donc elle peut s'en aller. Elle ne fait rien, elle n'a pas idée de ce qu'est avoir du travail."

Les relations semblent s'être malgré tout améliorées depuis le tournage de cet épisode il y a quelques mois. Récemment, Kim et Khloé ont fait front commun pour leur grande soeur après qu'elle ait été trompée par son petit ami, le mannequin français Younes Bendjima.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel