Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Sa fille True pose avec Prince, le fils de Tristan Thompson

C'est un cliché on ne peut plus rare, et l'événement valait bien la peine d'être immortalisé ! Sur Instagram, le basketteur Tristan Thompson a pris la pose avec ses deux enfants, Prince et surtout True, qu'il a eu avec Khloé Kardashian alors qu'il la trompait...

Le scandale semble bel et bien derrière eux. Vendredi 22 juin, Tristan Thompson a posté une photo on ne peut plus rare pour ceux qui suivent son quotidien. Pour la première fois, le basketteur des Cleveland Cavaliers a réuni son fils Prince, fruit de sa relation avec Jordan Craig, et sa fille True, qui n'est autre que le fruit de sa très médiatisée idylle avec Khloé Kardashian. Le cliché semble lui avoir été pris dans la petite salle de cinéma de la maison de Khloé, que les fans ont reconnu via l'émission Keeping Up with the Kardashian.

À lire aussi

Le petit garçon de 18 mois et la fillette d'à peine 10 semaines posent ainsi sur les jambes de leur papa. En légende, Tristan Thompson ne laisse qu'un coeur rouge, lourd de symbolique, lui qui célébrait il y a peu la Fête des pères d'une manière un peu solitaire et triste...

Si le décrié Tristan Thompson et la soeur de Kim Kardashian semblent bien passer du temps en famille, c'est que le scandale de l'infidélité du basketteur est derrière eux. Le jeune papa avait été accusé de tromper Khloé pendant sa grossesse, après la parution de photos compromettantes, alors que la future maman s'apprêtait à accoucher. Cette dernière, plutôt que de larguer son homme infidèle, a préféré lui pardonner malgré la réticence de sa famille qui a décidé de "respecter sa décision". "Tout le monde sait que l'objectif de Khloé est de rester avec Tristan, les choses ont été courtoises jusqu'ici. Ils ont toujours une opinion sur le mauvais comportement de Tristan, mais personne ne veut bouleverser Khloé", affirmait une source proche des Kardashian à People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
M.
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel