Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Son chéri Tristan Thompson est papa !

Khloe Kardashian et Tristan Thompson au club LIV à Miami, le 18 septembre 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian et Tristan Thompson au club LIV à Miami, le 18 septembre 2016
L'ex du basketteur a accouché.

Carnet rose pour le petit ami de Khloé Kardashian. Le basketteur Tristan Thompson est désormais papa pour la première fois, malheureusement pas de sa chérie actuelle. Selon les informations du site Entertainment Tonight, l'ex-compagne du Cavalier de Cleveland a donné naissance, la semaine passée, à leur premier enfant.

Un petit garçon nommé Prince Olivier Craig Thompson est venu au monde le 12 décembre dernier. "La mère et le bébé vont bien", a rapporté un informateur du tabloïd. La maman n'est autre que la jolie Jordan Craig, dont le sportif de 25 ans s'est séparé avant de fricoter avec la star de l'Incroyable Famille Kardashian.

D'après les informations du site X17Online, Khloé n'entretient aucune animosité envers le bébé et aurait même fait affréter un jet-privé pour que son amoureux puisse être à la maternité à temps pour l'accouchement.

"Khloé est très compréhensive. Elle est un peu mal à l'aise à l'idée que son compagnon ait un bébé avec quelqu'un d'autre mais c'est arrivé avant qu'ils sortent ensemble. Elle veut qu'il soit un père responsable mais préfère rester discrète sur le sujet", rapporte le site américain.

Une naissance qui ne devrait pas empêcher Tristan et la socialite de 32 ans de continuer à filer le parfait amour, bien au contraire ! La vedette de télé-réalité est prête à passer à la vitesse supérieure et aurait fait envoyer plusieurs cartons de vêtements au domicile du joueur star de la NBA, dans l'Ohio, afin de le soutenir au mieux pour la prochaine saison de basket à venir.

Un schéma familier à la jolie Khloé Kardashian, qui a passé quatre ans à New York pour soutenir son ex-mari Lamar Odom avant leur séparation il y a trois ans. Pourvu que son idylle avec Tristan finisse mieux que son mariage avec Lamar, qui a survécu de justesse à une overdose dans une maison close du Nevada.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux