Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée pendant sa grossesse : Une maîtresse... enceinte ?

Khloé Kardashian (enceinte) et Tristan Thompson. Mars 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian (enceinte) et Tristan Thompson. Mars 2018.
Les choses se gâtent pour Tristan Thompson, accusé d'avoir trompé à de multiples reprises Khloé Kardashian. Une supposée conquête affirme même sur les réseaux sociaux détenir une sextape de leurs ébats. Elle a également confié être enceinte.

Les révélations autour des nombreuses infidélités de Tristan Thompson, compagnon de Khloé Kardashian et père de leur premier enfant qui est né ce jeudi 12 avril 2018, se multiplient avec leur lot de surprises.

À lire aussi

Quelques heures après que le basketteur de 27 ans a été pris en flagrant délit de baisers avec une certaine Lani Blair, bombe de 28 ans qu'il avait ramenée à son hôtel après une nuit festive à New York le 8 avril, une certaine Stephanie Woods s'est manifestée sur les réseaux sociaux, assurant avoir entretenu des rapports sexuels avec la vedette des Cavaliers de Cleveland.

Sur un premier profil Instagram, qui a depuis été suspendu, Stephanie Woods avait d'abord prétendu être la femme qui accompagnait Tristan Thompson à son hôtel. Mais la Page Six et le Daily Mail ont rapidement établi qu'il s'agissait en réalité de Lani Blair.

Visiblement désireuse de profiter du buzz, Stephanie Woods a rebondi sur Snapchat où elle a diffusé une sextape prétendument tournée avec le compagnon de Khloé Kardashian. Elle a ensuite publié des captures de SMS coquins qui auraient été envoyés par le sportif américain. Difficile néanmoins d'établir l'authenticité de toutes ces "preuves" accablantes, le visage et le nom de Tristan Thompson n'étant pas exposés.

Stephanie Woods a depuis créé un nouveau compte Instagram où elle promet de nouveaux détails croustillants. Il faut dire que le 10 avril, journée durant laquelle les sites TMZ, Daily Mail et The Shade Room avaient publiquement révélé les infidélités de Tristan Thompson, la demoiselle avait également glissé qu'elle était "enceinte", sans préciser l'identité du père. Alors, info ou intox ? Difficile de démêler le vrai du faux.

En parallèle, l'identité d'une troisième conquête a été révélée par TMZ. Il s'agit d'une certaine Marie, qui n'est autre que l'une des deux femmes qui ont été vues en train de se faire embrasser et peloter par Tristan Thompson sur une vidéo datée d'octobre 2017, lorsque Khloé Kardashian était enceinte de trois mois. Contactée par nos confrères, elle assure qu'elle ignorait que le basketteur vivait une relation sérieuse avec la soeur de Kim K. Elle aurait ainsi coupé court à leur aventure en apprenant que la vedette de télé-réalité était enceinte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
C'est Halloween !
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel