Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kiefer Sutherland, ivre : La star de ''24'' dans un piteux état !

Implacable à l'écran dans la peau de Jack Bauer, celui qui s'est forgé une réputation de véritable héros increvable dans la petite lucarne avec la série 24, s'est retrouvé dans un état second au terme d'une soirée londonienne. Dans la nuit du 25 au 26 juin dernier, Kiefer Sutherland était de sortie au Chiltern Firehouse à Londres où se déroulait une fête durant laquelle on a pu croiser Poppy Delevingne, Danielle Lineker et le membre de Metallica, Kirk Hammett. Si on l'avait vu très souriant au début de la soirée, prenant même une photo avec une fan, Kiefer Sutherland était méconnaissable à son retour.

Au moment d'entrer dans son hôtel aux alentours de 4h du matin, l'acteur britannique, totalement ivre, a dû être épaulé par deux hommes. Péniblement sorti de la voiture qui l'avait conduit à la porte de l'établissement, le fils de l'acteur Donald Sutherland et de Shirley Douglas a été traîné jusqu'à l'entrée, tenant très difficilement sur ses guibolles.

À Londres, en marge de cette soirée rimant avec ivresse où il s'est tristement fait remarquer, l'acteur de 47 ans serait en train de monter un projet avec Stephen Fry , réalisateur avec qui il a collaboré sur l'ultime saison de 24 – tournée d'ailleurs dans la capitale britannique - Live Another Day. Mais outre-Manche, ce ne sont pas vraiment les projets de la star qui font les gros titres, mais bien son dérapage alcoolisé. Certains n'hésitent pas à rappeler que Kiefer Sutherland a déjà rencontré des problèmes avec l'alcool. En 2007, au bout de la quatrième accusation de conduite en état d'ivresse, il avait fini par plaider coupable et avait purgé une peine de sept semaines de prison ferme. En avril 2010, trop éméché, il avait été viré manu militari du Stringfellow's Gentlemen's Club, parce qu'il dérangeait le bon déroulement de la soirée.

S'il n'est pas une diva, Kiefer Sutherland a préféré se ranger dans la classe des personnalités qu'il ne faut pas venir déranger, avec un côté bad boy certain. "Avec son passé et sa consommation d'alcool, Kiefer Sutherland aurait pu vraiment mal finir", confiait à son sujet Christopher Heard, un journaliste et auteur d'une biographie de l'acteur, Kiefer Sutherland, vivre dangereusement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Sur le même thème