Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim et Kourtney Kardashian : Stylées avec leurs enfants, stars d'un anniversaire

36 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte, et sa fille North quittent le centre de fitness pour enfants My Gym à Woodland Hills. Los Angeles, le 2 août 2015.
North, Mason, Penelope et le petit Reign forment une adorable bande de fêtards !

Comme de nombreuses stars, les Kardashian passent leurs week-ends en famille ! Kim et Kourtney ont profité du leur pour accompagner, ensemble, leurs enfants à une fête d'anniversaire. North, Mason, Penelope et le plus jeune, Reign composaient la joyeuse bande de sortie...

À lire aussi

C'est au My Gym à Woodland Hills, Los Angeles, que l'événement a eu lieu. Kim et Kourtney Kardashian y ont été aperçues ce dimanche 2 août, accompagnants leurs bambins. L'adorable footballeuse North (2 ans) et ses trois cousins Mason, Penelope et Reign (5, 3 ans et 7 mois) étaient de la partie. Les plus vieux de la bande ont quitté My Gym avec de petits cadeaux.

Séparée depuis peu de Scott Disick, papa de ses trois enfants, Kourtney Kardashian joue la maman célibataire et stylée. L'aînée de la fratrie Kardashian peut évidemment compter sur le soutien indéfectible des siens et de Kim, enceinte d'un petit garçon dont la venue est prévue pour le mois de décembre. Ce dimanche, la star de télé-réalité de 34 ans et ambassadrice sexy des boissons énergisantes Hype a caché son baby-bump dans une longue robe gris perle. Un trench-coat transparent assorti Haider Ackermann, des sandales Alaïa, des lunettes de soleil Céline et un Birkin (en cuir grainé et pas en croco !) d'Hermès complétaient sa tenue du jour.

Kim relativement discrète, sa petite (demi-)soeur Kylie assure la part de controverse du clan Kardashian. L'adolescente suscite fantasme et aversion suite à la divulgation d'un secret beauté particulièrement sexy : une crème permettant l'augmentation du volume de la poitrine et du postérieur. Les plus sceptiques y voient un mensonge masquant son recours à la chirurgie esthétique. Ms Jenner, "un cas spécial" comme l'a expliqué Khloé Kardashian dans son interview pour le magazine Complex...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel