Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow (Les Anges 9) quitte l'aventure, les vraies raisons dévoilées

Elle s'est livrée à coeur ouvert...

Décidément, l'aventure de Kim Glow dans Les Anges 9 a été riche en rebondissements. Après avoir rompu avec Anthony Matéo, elle s'est mis plusieurs candidats du programme à dos. Finalement, lors de l'épisode diffusé hier, mardi 9 mai, sur NRJ12, la jolie brune a quitté l'aventure. Sur Twitter, elle a tenu à s'exprimer sur le sujet.

"Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi, pour la simple et bonne raison que mon charisme et ma personnalité dérangeaient certains d'entre eux qui s'estimaient éclipsés par ma présence, a-t-elle écrit. Par fierté et par souci d'égo, ils ont estimé vivre l'aventure dans mon ombre pendant que j'étais sur le devant de la scène."

J'ai quitté l'émission pour ma santé

Dans la foulée, Kim Glow explique que les autres candidats des Anges 9 se sont ligués contre elle et ont profité de sa "faiblesse" après sa rupture avec Anthony Matéo. "Ils ont rudement mis mes nerfs à l'épreuve jusqu'à me faire craquer psychologiquement", avance-t-elle.

"Leur plan machiavélique a fonctionné, et ayant les trois quarts des participants à dos, et ne voulant pas engendrer d'autres disputes susceptibles de mal finir (violences physiques, car vous ne voyez pas tout), j'ai préféré prendre la décision de quitter l'émission pour ma santé", a également déclaré Kim, qui s'est dite "épuisée".

Sur Instagram, la jolie brune a partagé un montage photo pour compléter son message.

Quelques jours plus tôt, la candidate des Anges 9 avait partagé un premier message d'explication. Sur Twitter, elle avait ainsi avoué avoir été en dépression durant le tournage du programme de NRJ12...

Si Kim Glow n'a pas fait l'unanimité auprès des candidats des Anges 9, elle peut du moins compter sur le soutien de ses fans, lesquels ont posté de nombreux messages sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !