Kim Glow (Les Anges 9) quitte l'aventure, les vraies raisons dévoilées
Publié le 10 mai 2017 à 17:52
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Elle s'est livrée à coeur ouvert...
Kim des Marseillais sexy dans sa piscine, le 25 juillet 2016. Kim des Marseillais sexy dans sa piscine, le 25 juillet 2016.© Instagram, Kim Glow
Kim Glow, candidate des Anges de la télé-réalité 9, sur NRJ12.
Kim des Marseillais de W9 dans un épisode diffusé le 3 mai 2016.
Kim Glow, candidate des Anges de la télé-réalité 9, sur NRJ12.
Kim Glow, candidate des Anges de la télé-réalité 9, sur NRJ12.
La suite après la publicité

Décidément, l'aventure de Kim Glow dans Les Anges 9 a été riche en rebondissements. Après avoir rompu avec Anthony Matéo, elle s'est mis plusieurs candidats du programme à dos. Finalement, lors de l'épisode diffusé hier, mardi 9 mai, sur NRJ12, la jolie brune a quitté l'aventure. Sur Twitter, elle a tenu à s'exprimer sur le sujet.

"Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi, pour la simple et bonne raison que mon charisme et ma personnalité dérangeaient certains d'entre eux qui s'estimaient éclipsés par ma présence, a-t-elle écrit. Par fierté et par souci d'égo, ils ont estimé vivre l'aventure dans mon ombre pendant que j'étais sur le devant de la scène."

J'ai quitté l'émission pour ma santé

Dans la foulée, Kim Glow explique que les autres candidats des Anges 9 se sont ligués contre elle et ont profité de sa "faiblesse" après sa rupture avec Anthony Matéo. "Ils ont rudement mis mes nerfs à l'épreuve jusqu'à me faire craquer psychologiquement", avance-t-elle.

"Leur plan machiavélique a fonctionné, et ayant les trois quarts des participants à dos, et ne voulant pas engendrer d'autres disputes susceptibles de mal finir (violences physiques, car vous ne voyez pas tout), j'ai préféré prendre la décision de quitter l'émission pour ma santé", a également déclaré Kim, qui s'est dite "épuisée".

Sur Instagram, la jolie brune a partagé un montage photo pour compléter son message.

Quelques jours plus tôt, la candidate des Anges 9 avait partagé un premier message d'explication. Sur Twitter, elle avait ainsi avoué avoir été en dépression durant le tournage du programme de NRJ12...

Si Kim Glow n'a pas fait l'unanimité auprès des candidats des Anges 9, elle peut du moins compter sur le soutien de ses fans, lesquels ont posté de nombreux messages sur Twitter.

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Télé People People France Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news