Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow (Les Anges 9) se dévoile sans maquillage et révèle son plus gros regret

La bimbo se montre sans artifice...

Début janvier, la veille de son départ pour rejoindre le tournage Les Anges 9 de NRJ12 à Miami, Kim Glow a accepté de répondre En toute intimité aux questions de Sam Zirah depuis le salon de sa maison dans le Sud de la France... À cette occasion, l'ex-star des Marseillais de W9 s'est montrée sans fard, sans maquillage... et même à l'aise en pyjama !

Dans ce cadre propice aux confessions, lorsqu'elle a été invitée à en dire plus sur son choix de quitter le programme qui l'a fait connaître pour rejoindre la concurrence, la jolie bimbo de 31 ans a expliqué : "Je pense qu'avec Les Anges, je vais pouvoir montrer qui je suis vraiment sans jouer un rôle. À la fin, dans Les Marseillais, c'était plus moi, les montages, je ne me reconnaissais plus. J'avais fait le tour. (...) J'avais hâte que ça s'arrête, mais j'en garderai un très bon souvenir toute ma vie." Kim n'a pas caché qu'elle était également anxieuse de découvrir qui seront les autres Anges qui l'accompagneront aux États-Unis... elle qui ne regarde jamais les autres émissions de télé-réalité !

En ourte, si Kim est très fière de son parcours à la télévision et qu'elle ne redoute pas le jour où tout pourrait s'arrêter, elle a affirmé avoir tout de même un gros regret. "Je n'étais pas mauvaise à l'école. J'étais distraite, j'ai commencé à travailler à 16 ans dans un orchestre en tant que danseuse à côté des études. Je me suis rendu compte que je pouvais gagner de l'argent en chantant, en dansant. (...) Et en fait, je suis rentrée trop tôt dans le milieu de la nuit. Avec le recul, j'aurais dû plus pousser mes études...", a-t-elle révélé avec honnêteté.

Rendez-vous dans quelques semaines sur NRJ12 pour découvrir Kim dans Les Anges 9 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose