Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian à Paris ? "Je pense pouvoir y retourner et passer plus de temps"

10 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West de retour à Paris, plus d'un an et demi après le braquage subi par Kim. Extrait de "L'incroyable famille Kardashian" diffusée en décembre 2018.
Plus d'un an et demi après avoir été braquée, Kim a retrouvé son amour pour Paris. Elle racontait l'été dernier "pouvoir y retourner, passer plus temps et [s]e sentir en sécurité et à l'aise".

Le 21 juin dernier, Kim Kardashian a fait son grand retour à Paris, plus d'un an et demi après y avoir été victime d'un braquage. Elle s'est montrée courageuse en accompagnant son mari Kanye West, invité à un défilé de mode alors très attendu. Après ce voyage, la superstar s'est dit en mesure d'y retourner et de se sentir "en sécurité et à l'aise."

À lire aussi

Dimanche 2 décembre, un nouvel épisode de L'Incroyable Famille Kardashian a été diffusé sur E!. Il contenait les extraits d'une conversation de Kim Kardashian et son mari Kanye West au sujet d'un voyage imminent à Paris. Kanye comptait s'y rendre pour assister au défilé Louis Vuitton, un événement de la Fashion Week masculine de juin dernier.

"Je ne veux pas te mettre la pression pour que tu ailles à Paris. Je sais que c'était difficile, la dernière fois que tu y étais", a déclaré Kanye West. Plus d'un an et demi plus tôt, Kim était victime d'un vol à main armée dans sa chambre d'hôtel. Cinq hommes s'étaient introduits dans les lieux, deux des voleurs l'ont menacée avec une arme à feu sur la tempe avant de la ligoter, de la bâillonner, puis de l'enfermer dans la salle de bain. Le montant du braquage a été évalué à 9 millions d'euros.

"Je pense que pour la culture, que Kim assiste au défilé du premier créateur noir à Louis Vuitton [Virgil Abloh, NDLR], qui était mon témoin de mariage, le monde souhaiterait t'y voir", a conclu Yeezy. Kim Kardashian l'avait finalement accompagné, assistant, au plus près, à l'accolade émouvante entre son mari et son ancien protégé.

"La dernière fois que j'étais [à Paris], j'ai évidemment vécu une expérience horrible. J'y retourne avec prudence et je pense qu'y aller pour un aussi court laps de temps m'aide mentalement", confiait Kim Kardashian avant de s'envoler pour la capitale. À son retour à Los Angeles, changement de ton : "J'étais stressée pour ma sécurité et par les mouvements de tout le monde. Mais à part ça, ça a été. Je n'étais pas très anxieuse... En y repensant, je pense pouvoir y retourner, passer plus temps et me sentir en sécurité et à l'aise."

Ce week-end, Kim et Kanye ont retrouvé la ferveur des défilés de mode en se rendant à l'American Stock Exchange à New York, pour le show Versace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel