Abonnement à la newsletter

Kim Kardashian, Beyoncé Knowles, Jennifer Garner: Les amoureuses de 2013 !

Kim Kardashian, Beyoncé Knowles, Jennifer Garner: Les amoureuses de 2013 !

1/26
News publiée le Mardi 12 Février 2013 à 19:07
Lancer le diaporama

Kanye West, Kim Kardashian à la soirée Angel Ball à New York, le 22 octobre 2012. Dans cette photo : Kanye West, Kim Kardashian

Couples récemment formés, fiancés, déjà mariés, futurs parents ou encore démarrant une nouvelle vie, pour certains de nos people, 2013 s'annonce comme l'année où l'amour sera plus fort que tout. Afin de célébrer comme il se doit la Saint-Valentin, PurePeople revient sur les stars les plus in love du moment.

Pour eux, le duo va devenir trio
La plus belle preuve d'amour n'est-elle pas finalement de donner naissance à un enfant ? Quatre couples phares vont cette année transformer leur duo amoureux en famille. La grossesse la plus attendue de 2013 est sans conteste celle de Kate Middleton. C'est à la surprise générale que la grossesse de la duchesse de Cambridge, contrainte de se rendre à l'hôpital pour de violentes nausées, a été annoncée au mois de décembre. Une nouvelle qui a mis en joie le peuple britannique et le prince William également.

Autre couple a avoir sauté le pas : Kim Kardashian et Kanye West dont la grossesse a également surpris tout le monde. La star de télé-réalité, en couple officiellement depuis le mois d'avril avec le rappeur-modeur, devrait accoucher au printemps. C'est le futur papa qui a lui-même annoncé la nouvelle deux jours avant 2013 et depuis, le rappeur est aux petits soins avec sa douce et lui a même offert une bague, peut-être de fiançailles, lors de leur récent voyage à Rio.

Amber Rose, ex-compagne de Kanye West, devrait aussi donner la vie d'ici à deux ou trois semaines. L'ex-stripteaseuse, enceinte du rappeur Wiz Khalifa, semble être prête à laisser de côté son ancienne vie débridée afin de devenir une maman rangée.

Si le désir d'avoir un enfant est une preuve indéniable d'amour, vouloir agrandir la famille une nouvelle fois est encore plus fort. Déjà parents d'un adorable petit Leo Encinas, né en janvier 2011, Javier Bardem et Penelope Cruz vont pouponner une deuxième fois en 2013.

Amoureux, ils se lancent dans une nouvelle vie
Ils s'aiment, sont déjà parents, ont décidé de se lancer dans un nouveau quotidien et on ne doute pas une seconde que cela renforcera leur relation.

Les jeunes mariés Natalie Portman et Benjamin Millepied vivent depuis plusieurs années leur histoire d'amour à Los Angeles où ils éduquent leur fils Aleph né en juin 2011. Une douce vie sous le soleil californien qu'ils ont décidé d'abandonner afin de s'installer à Paris où le danseur-chorégraphe prendra en 2014 la fonction de directeur de l'Opéra de Paris. Un nouveau départ dans un nouveau pays que les deux amoureux préparent déjà. Nul doute que même exportée outre-Atlantique, leur relation restera idyllique.

L'actrice et le danseur ne sont pas les seuls dans cette situation, Shakira et son compagnon le footballeur Gerard Piqué, heureux parents d'un petit Milan né le 22 janvier dernier, vont devoir jongler entre leurs deux emplois du temps respectifs. Le joueur du FC Barcelone et la chanteuse qui sera prochainement jurée de The Voice aux États-Unis vont en effet être séparés par un océan à l'instar de David Beckham, nouveau joueur du PSG, et Victoria Beckham qui restera auprès de leurs enfants en Angleterre. Mais pas de panique pour ces couples, l'adage "Loin des yeux, loin du coeur" ne fait pas partie de leur vocabulaire.

Un amour qui se consolide de semaine en semaine
Ils sont mariés et de jour en jour leur relation semble se renforcer. Parents de trois enfants, Violet (7 ans), Seraphina (4 ans) et Samuel (1 an dans quelques jours), Ben Affleck et Jennifer Garner n'ont jamais été aussi épris. Quand l'un d'entre eux à une obligation professionnelle, l'autre s'occupe des enfants et quand un événement important se profile, ils savent se soutenir. Une union, ou plutôt une communion, qui fait également la force du couple Beyoncé Knowles et Jay-Z. Les parents de la petite Blue Ivy, 1 an, mêlent parfaitement carrière et vie privée. Et lorsque sa Queen Bee chérie chante pour le président ou encore lors du Super Bowl, Jay-Z sait s'effacer. Un juste équilibre qui fait de ce couple un des plus forts de la sphère people en ce début d'année.

Les jeunes mariés Justin Timberlake et Jessica Biel vont également marquer 2013 grâce au retour en chanson du showman. Solides, glamour, ils séduisent à chacune de leur apparition.

On leur souhaite que 2013 soit l'année de toutes les confirmations
Connu pour collectionner les femmes, John Mayer semble enfin se laisser aller à la stabilité avec Katy Perry. Un couple qu'il va falloir suivre de près en 2013 à l'instar d'Ashton Kutcher et Mila Kunis qui vivent en toute discrétion une relation sans nuage. Autre couple à qui l'on souhaite de réussir : Rihanna et Chris Brown. Après une violente altercation en 2009 leur relation avait fait scandale, mais RiRi a finalement pardonné à Breezy et le couple semble aujourd'hui être solidement uni.

Kim Kardashian déchaîne une fan à son arrivée à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Kate Middleton joueuse et aventurière, prend les commandes devant William !

    13:16 Kate Middleton joueuse et aventurière, prend les commandes devant William !

  • 10:33 Dylan Tombides : Mort à 20 ans du jeune footballeur de West Ham

  • 18/04 Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

  • 18/04 Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

  • 18/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie et Anaïs, le clash : 'Bolos que tu es !'

  • 18/04 Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls : Coqueluche de 'la moitié du gouvernement'

People dans l'actu

PURE FOCUS