Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : De retour à L.A., elle évoque sa grossesse compliquée

Kim Kardashian arrive à l'aéroport de Los Angeles. Le 17 mars 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian arrive à l'aéroport de Los Angeles. Le 17 mars 2013.

Sa grossesse ne l'arrête en rien ! Kim Kardashian enchaîne les voyages et atterrissait ce dimanche 17 mars à Los Angeles après son week-end à Atlanta. Tout de noir vêtue, la star de télé-réalité de 32 ans ne semblait pas d'humeur à décocher un sourire aux nombreux photographes venus l'accueillir à l'aéroport.

Après ses premiers pas d'actrice à l'occasion de l'avant-première de Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (en salles le 29 mars aux États-Unis), Kim K. était de retour à L.A. Habillée d'un blazer Prabal Gurung avec un top transparent et d'un legging Azzedine Alaïa, deux de ses nouveaux coups de coeur mode, Kim Kardashian tentait d'effectuer une arrivée discrète à LAX en compagnie de son amie créatrice Rachel Roy. Pas de violents maux de ventre à déplorer lors de ce vol, pour le grand bonheur de la futur maman dont les aventures à Miami dans Kourtney and Kim Take Miami (Les soeurs Kardashian à Miami en français) sont diffusées sur E! en prime tous les vendredis.

Durant son escale à Atlanta, Kim Kardashian pouvait compter sur le soutien de son conjoint Kanye West venu spécialement pour l'événement. Très discret et absent du tapis rouge, Yeezi assistait à la projection puis à l'after-party organisée dans la résidence du réalisateur du film Tyler Perry où le couple a attiré tous les regards. La voluptueuse brune a déclaré au cours de la soirée qu'être enceinte "n'était pas aussi facile que ce que [sa] soeur [Kourtney, maman de Mason et Penelope] et [sa] mère [Kris Jenner] en laissaient paraître". Le baby-bump lui va tout de même comme un gant !

Dans le même temps, son petit frère Rob Kardashian entamait la célébrations de ses 26 ans en présentant sa collection de chaussettes Arthur George dans la boutique Kardashian Khaos dans l'hôtel-casino Mirage à Las Vegas. La veille, l'ex-petit ami de la chanteuse Rita Ora fêtait son anniversaire au 1OAK et y confiait à People son désir de perdre près de 20 kilos. Le programme 60 Days of Fitness auquel participe également le rappeur Game pourrait l'y aider.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel