Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Des photos inédites de Saint West révélées pour ses 1 an

Jonathan Cheban a partagé une photo de Kim Kardashian et son fils Saint West pour l'anniversaire du bébé qui fête ses un an le 5 décembre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Jonathan Cheban a partagé une photo de Kim Kardashian et son fils Saint West pour l'anniversaire du bébé qui fête ses un an le 5 décembre 2016
Le fils de Kanye West et Kim a fêté son premier anniversaire.

Kim Kardashian n'a pas fait exception à sa nouvelle règle d'or pour le premier anniversaire de son fils Saint West. La socialite de 36 ans n'est plus réapparue sur les réseaux sociaux depuis qu'elle s'est fait braquer à Paris il y a deux mois, et la récente crise de nerfs de son mari Kanye West ne devrait rien arranger. En revanche, elle a pu compter sur le soutien de son clan pour rendre hommage à son jeune fils, qui fêtait ses 1 an ce lundi 5 décembre.

À lire aussi

Son meilleur ami Jonathan Cheban s'est exprimé sur le site officiel de la vedette de télé-réalité. "Je n'en reviens pas que ce soit déjà le premier anniversaire de Saint, aujourd'hui. S'il y a bien une chose que les gens ignorent encore sur moi, c'est que j'adore les bébés. Lol. En l'honneur de son premier anniversaire, j'ai réussi à convaincre Kim de me laisser partager quelques photos jamais vues. Joyeux anniversaire Saint", a-t-il écrit via l'application de la star de l'Incroyable Famille Kardashian, où il a partagé, entre autres, une photo de Kim et son fils.

L'ancien RP n'est pas le seul à avoir eu une pensée pour le petit frère de North West, 3 ans, puisque toute la famille s'est aussi exprimée en ce jour si particulier. "Comme le temps passe vite ! Quel bonheur de le voir grandir cette année. C'est un véritable petit ange, il ne pourrait pas être plus adorable. C'est un vrai rayon de lumière pour toute la famille", s'est enthousiasmée Khloé Kardashian sur son application payante.

Même son de cloche du côté de Kendall Jenner : "Saint, je n'en reviens pas que cela fasse déjà un an que tu sois entré dans nos vies. Tu es le plus adorable des nouveaux membres de la famille. Bien que tu sois encore très jeune, tu as déjà une personnalité incroyable et super positive. Je t'aime", a-t-elle écrit. Kourtney Kardashian et Kris Jenner en revanche se sont exprimées sur leur page Instagram. "Un an déjà ! Joyeux anniversaire mon petit Sainty", a écrit Kourtney qui se serait rabibochée avec son ex Scott Disick. La matriache du clan s'est contentée de souhaiter "un très joyeux anniversaire à notre adorable petit ange Saint".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel