Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian dévoile son secret minceur, une actrice s'indigne

Kim Kardashian est allée déjeuner à New York, le 8 mai 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian est allée déjeuner à New York, le 8 mai 2018.
Le nouveau secret minceur de la star de télé-réalité a suscité de vives critiques sur Instagram et Twitter. En tête de ses détracteurs, une comédienne de la série "The Good Place" n'hésite pas à vivement critiquer l'influenceuse beauté.

Pour avoir la taille de guêpe de Kim Kardashian, mangez des sucettes ! C'est en tout cas le secret minceur pour le moins surprenant que la star de télé-réalité a partagé sur son compte Instagram ce 16 mai 2018. Un conseil qui n'a pas forcément convaincu ses quelque 111 millions de fans, bien au contraire.

À lire aussi

Sur le cliché, le haut du corps aussi dénudé que ses yeux sont maquillés, la jeune femme de 37 ans pose de façon quelque peu explicite avec une sucette rouge à la bouche. Elle explique : "@flattummyco vient juste de sortir un nouveau produit. Il s'agit de sucettes coupe-faim et elles sont incroyables. Ils donnent 15% de réduction aux 500 premiers clients sur leur site internet, donc si vous en voulez quelques-unes, il va falloir faire vite !" Mais son conseil beauté a rapidement provoqué de nombreux commentaires reprochant à la mère de famille d'être une mauvaise influence.

"Ça me rend triste de me dire qu'un jour, si j'ai une fille, elle verra ce genre de post. Est-ce que tu recommanderais ceci à tes enfants quand ils seront plus grands ? Je pense que tu devrais mieux choisir tes publicités", commente une première internaute. "Promouvoir les troubles alimentaires. Honte à toi", "Écoeurant. Supprime-le ! Des millions de filles te suivent et souffrent de problèmes de santé mentale et de troubles alimentaires à travers le monde. Tout le monde a le droit de manger ce qu'il veut !" ou encore de façon plus ironique "Ça peut surprendre mais manger est en fait une bonne chose !"

Parmi les nombreuses critiques, une comédienne a à son tour reproché à Kim Kardashian de promouvoir ce coupe-faim quand on sait son pouvoir de prescription dans le domaine de la beauté. Le jour même sur son compte Twitter, Jameela Jamil, actrice de la série The Good Place a témoigné de son indignation : "Non. Va te faire voir. Tu es une influence terrible et toxique pour les jeunes filles. J'admire ses capacités à vendre ses qualités de mère, elle est un génie innovant mais qui exploite. Cette famille me désespère vraiment à cause de ce à quoi elle réduit les femmes", a-t-elle écrit.

Dans la foulée, elle complète son point de vue avec un nouveau tweet, tout aussi virulent : "Ne prends peut-être pas de coupe-faim et mange suffisamment de calories pour nourrir ton cerveau, travailler dur et réussir. Et pour jouer avec tes enfants. Et pour t'amuser avec tes amis. Et, au bout du compte, pour avoir quelque chose d'autre à dire sur ta vie que 'j'ai le ventre plat'." La principale intéressée n'a pas répondu à ses détracteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel