Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, enceinte : Le réconfort en famille et enfin des vêtements larges

Les soeurs Kardashian et leur "momager" Kris Jenner à Los Angeles. Le 29 mars 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Les soeurs Kardashian et leur "momager" Kris Jenner à Los Angeles. Le 29 mars 2013.

Quand rien ne va, Kim Kardashian peut compter sur sa famille ! La star de 32 ans enceinte retrouvait ses soeurs et sa mère Kris Jenner à L.A. ce vendredi 29 mars. Une belle manière de retrouver le moral et entamer le week-end...

Après son marathon promo new-yorkais pour la promotion du film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (réalisé par Tyler Perry), Kim K retrouve l'univers de la télé-réalité et le soutien de ses proches. Surprise à la sortie des bureaux de sa momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner où se tenait une réunion secrète entre les femmes du clan Kardashian, Kim très en beauté cachait son petit ventre rond sous un t-shirt oversize Givenchy. Un blazer noir Stella McCartney, un legging, des ballerines et un sac tous deux signés Balenciaga complétaient son look chic et confortable.

Fini les robes et jupes ultra moulantes qu'elle portait lors de ses dernières apparitions. Cible de critiques constantes pour ses choix vestimentaires et sa prise de poids, Kim Kardashian adepte de la théorie "Happy mommy, happy baby" a reçu le soutien d'Helena Christensen qui condamnait dans une lettre ouverte le harcèlement perpétuel et les attaques répétées dont elle fait l'objet. "Une femme enceinte ne devrait pas être critiquée pour son corps, point barre !!" La voix du top model s'élève au milieu des remarques parfois méchantes portées sur la chérie de Kanye West.

Au sein du clan Kardashian, Kim n'est pas la seule à être dans la difficulté ! Sa petite soeur Khloé, - qui a laissé apparaître sa gaine ! -, 28 ans et mariée au basketteur Lamar Odom, désire tomber enceinte plus que tout au monde : impossible à cause de sa paroi utérine "pas suffisamment épaisse" comme elle le confie dans l'épisode final de Kourtney and Kim take Miami, diffusé dimanche sur E! aux États-Unis.

Sous traitement médical pour remédier à ce problème, Khloé bénéficiera du soutien de Kourtney, 33 ans et mère de deux enfants (Mason et Penelope, 3 ans et 8 mois) qui lui proposera de devenir sa mère porteuse en cas d'échec. L'aînée de la fratrie est au coeur d'une controverse après les propos du mannequin Michael Girgenti qui déclare être le vrai père de Mason.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée