Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Pourquoi ils ont changé de mère porteuse...

Kim Kardashian et Kanye West se sont tournés vers la GPA pour raison de santé. Ainsi leur petite Chicago a-t-elle été portée par une autre. C'est une nouvelle fois le cas pour leur quatrième enfant, mais le couple a dû faire appel à une autre volontaire...

Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant, un garçon qui devrait voir le jour début mai. Si la star de télé réalité a porté North (5 ans) et Saint (3 ans), elle avait dû faire appel à une mère porteuse pour sa fille Chicago, qui fêtera son premier anniversaire le 15 janvier. Selon le site américain TMZ.com, le couple a été contraint de faire appel à une nouvelle volontaire pour porter ce nouvel enfant.

À lire aussi

Kim Kardashian souffre de placenta accreta : pendant la grossesse, le placenta est en contact ou bien inséré dans le myomètre, soit la couche musculeuse interne de la paroi utérine, ce qui complique l'accouchement et peut même l'empêcher dans certains cas. Après deux accouchements particulièrement difficiles, la jeune femme de 38 ans ne peut plus prendre ce risque. La solution d'une mère porteuse (GPA, gestation pour autrui) a été choisie par le couple pour avoir sa fille Chicago et bientôt un nouveau fils. D'après TMZ, mais aussi le magazine People, Kim et Kanye ont dû faire appel à une autre mère porteuse car la première, qui a accouché de Chicago le 15 janvier 2018, a donné naissance à sa fille le 24 décembre. Comme l'écrivent nos confrères américains, cette jeune femme dans sa vingtaine et son mari sont les parents de deux garçons et maintenant d'une petite fille. Elle était donc déjà enceinte quand Kim et Kanye West ont exprimé le désir d'avoir un nouvel enfant.

Depuis quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West résident à Miami dans l'appartement que le rappeur a acheté à sa belle pour Noël. Il s'agit d'un bien de 440m2, estimé à 14 millions de dollars, dans la tour Faena House. Selon TMZ, Kanye West en profite pour y enregistrer un nouvel album en compagnie de Lil Wayne, Migos, Timbaland et 2 Chainz ainsi que les jeunes talents Tee Grizzley et YNW Melly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
C'est Halloween !
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel