Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian fête les 23 ans de Kendall avec une photo d'enfance inédite

Ce samedi 3 novembre, Kendall Jenner soufflait ses 23 bougies. L'occasion pour sa grande soeur Kim Kardashian de replonger dans les photos d'enfance et de publier sur sa page Instagram l'une de ses trouvailles...

Samedi 3 novembre 2018, c'était au tour de Kendall Jenner de fêter son anniversaire, deux semaines après celui de sa soeur Kim Kardashian (38 ans le 21 octobre). Le supermodel, qui soufflait sa 23e bougie, a pu compter sur un tendre message publié par son aînée sur les réseaux sociaux. Celui-ci accompagne une photo d'enfance inédite qui n'a pas manqué de plaire aux fans.

À lire aussi

Sur le cliché en question, qui date donc de la fin des années 1990, Kendall est à peine âgée de 2 ans. La fillette est assise en tailleur sur le ventre d'une jeune Kim K qui la regarde avec un petit sourire. "Joyeux anniversaire @kendalljenner Je n'ai jamais rencontré un être humain plus adorable ou plus joli que toi, une personne qui s'amuse tellement dans la vie ! J'espère que tu obtiendras tout ce dont tu as toujours rêvé pour ton anniversaire parce que tu le mérites ! Je suis tellement heureuse que tu sois ma soeur. Je t'aime", a écrit la vedette de télé-réalité.

Kendall Jenner a également reçu des messages de Kourtney, Khloé et Kylie ainsi que de ses parents, Kris et Caitlyn Jenner.

"A ma soeur qui me comprend quand personne d'autre ne le fait. Avec cette douceur qui t'anime depuis le jour de ta naissance et qui reste ancrée en toi. Je te souhaite un anniversaire enchanteur. Je ne pourrais pas vivre sans toi", a écrit Kourtney.

"Joyeux anniversaire ma douce Kenny ! Je t'aime pour qui tu es et je ne pourrais imaginer une vie sans TOI. Si quelqu'un te connaît comme moi, il sait à quel point tu es une personne étonnante, gentille, décalée et aimante et à quel point n'importe qui rêverait de t'avoir dans sa vie. Certaines personnes ne sont pas aussi chanceuses que nous - tout le monde n'a pas de soeur et tout le monde n'a pas l'amour et les liens que nous avons tous, frères et soeurs, les uns avec les autres. Bienheureux nous sommes ! (...) Tu es parfaite à bien des égards. Je t'aime", a écrit Khloé.

"Joyeux anniversaire à ma complice, ma meilleure amie, ma soeur ! @kendalljenner je n'aurais pas pu faire tout cela sans toi", a de son côté glissé Kylie.

"Joyeux anniversaire à mon bel ange @kendalljenner !!!! Tu es la fille la plus gentille, la plus douce, la plus aimante, la plus généreuse au monde et tu as le plus grand coeur. Je suis plus que bénie d'être ta maman et je remercie Dieu tous les jours pour le privilège de passer ma vie à tes côtés. Je suis si fière de toi et je chéris chaque instant et chaque souvenir que nous partageons et je t'aime plus que tu ne le sauras jamais", a lancé la momager du clan Kris Jenner.

"Ma petite @kendalljenner avait une journée difficile il y a près de 23 ans. Mais aujourd'hui, elle fête ses 23 ans et passe une journée extraordinaire. Je suis tellement fière de tout ce que tu fais et de la belle femme que tu es devenue. Je suis plus que fière de t'appeler ma fille. Joyeux anniversaire bébé !", a finalement conclu Caitlyn avec une photo où Kendall apparaît bébé.

Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Kim Kardashian
Images exclusives du braquage de Kim Kardashian dans le journal télévisé de TF1 le 19 février 2017, présenté par Anne-Claire Coudray.
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur appartement de New York pour se rendre à l'after-party du défilé Yeezy Season 5, New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian arrive au défilé Yeezy Season 5, de son mari Kanye West, à New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West prennent un jet privé à l'aéroport de Van Nuys. Los Angeles, le 26 janvier 2017.
Vue aérienne de la maison en construction de Kim Kardashian et Kanye West à Bel Air. Le rappeur aurait emménagé avec sa femme dans leur propriété d'Hidden Hills après sa crise de nerfs. Vidéo datée du 4 décembre 2016
Vue aérienne de la maison de Kanye West et Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le 11 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel