Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Heureuse et frustrée par sa mère porteuse

"Ne pas pouvoir [être enceinte] par moi-même est frustrant", confie la bombe.

Dans quelques semaines, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront leur troisième enfant. Une mère porteuse donnera naissance à la petite soeur de North et Saint West. Kim lui exprime toute sa gratitude dans une conversation privée, un sentiment teinté d'une certaine frustration...

À lire aussi

C'est à sa grande soeur Kourtney que Kim s'est confiée. Leur échange a été diffusé dans le nouvel épisode de l'émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian, sur E!. L'épouse de Kanye West déclare : "Je suis vraiment reconnaissante qu'il soit possible de [faire appel à une mère porteuse] de nos jours. Je lui suis tellement reconnaissante et tellement heureuse que quelqu'un soit assez altruiste et gentil pour faire ça. Et je souhaite que ça reste privé. Je ne veux pas que les gens découvrent qui elle est. Je ne veux pas qu'ils la harcèlent. Elle ne sait pas comment gérer ça, ce n'est pas son monde."

Kim Kardashian ajoute : "Ne pas pouvoir [être enceinte] par moi-même est frustrant. C'est une dynamique étrange. J'assiste aux rendez-vous chez le docteur et j'essaie d'être vraiment présente, mais quand tu ne portes pas l'enfant toi-même, le niveau d'implication dans la vie [des mères porteuses] est un équilibre délicat. Je souhaite évidemment connaître tous les détails de l'état de mon bébé et c'est super frustrant, mais je fais confiance à ma mère porteuse et ne veux pas être cette personne qui essaie de contrôler chacun de ses faits et gestes." Après une deuxième grossesse difficile pour son fils Saint (né le 5 décembre 2015) et plusieurs opérations de l'utérus, la superstar de 37 ans et son mari ont opté pour la solution de la mère porteuse.

Le couple et leur grande famille comptent les jours avant la venue au monde de leur enfant... et les fêtes de fin d'année ! Kris Jenner et ses filles Kourtney et Kim dévoilent, à la manière d'un calendrier de l'Avent, les photos de leur carte de Noël.

La fille de Rob Kardashian et Blac Chyna, Dream (1 an), et Kanye West y figurent également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel