Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Kanye West malade, "nous pouvons sentir les rechutes arriver"

Kim Kardashian se livre à coeur ouvert dans son interview pour Vogue. Elle évoque notamment la bipolarité de son mari Kanye West, qui refuse de suivre un traitement médical : "Tout est très calme en ce moment. Mais nous pouvons sentir les rechutes arriver".

La vie de famille des Kardashian fascine leurs centaines de millions d'admirateurs. Kim leur fait des révélations sur son quotidien avec Kanye West, atteint de bipolarité. Elle explique dans son interview à Vogue : "Tout est très calme en ce moment. Mais nous pouvons sentir les rechutes arriver."

À lire aussi

Kim Kardashian est la star du nouveau numéro de l'édition américaine de Vogue. En marge de sa série photo (à laquelle ont participé ses trois enfants, North, Saint et Chicago West), la maman superstar de 38 ans s'est prêtée à l'exercice de l'interview. Concernant sa vie avec la maladie de Kanye West, elle déclare : "Je pense que nous sommes bien, en ce moment. C'est bien sûr un processus très sensible. Tout est très calme en ce moment. Mais nous pouvons sentir les rechutes arriver, et nous savons comment les gérer."

"Pour lui, prendre des médicaments n'est pas une option, parce que ça change qui il est, ajoute Kim Kardashian. Les nombreux déplacements provoquent [les rechutes], donc il voyage moins qu'avant." Kanye West a révélé être bipolaire en juin 2018, lors de la sortie de son album baptisé ye et sous-titré Je déteste être bipolaire, c'est génial. Le rappeur et créateur a ensuite affirmé qu'il avait reçu un mauvais diagnostic médical au cours d'un entretien avec le président Donald Trump (à qui il a manifesté son soutien publiquement avant de prendre ses distances) et ne souffrait que de manque de sommeil. Selon Kim Kardashian, son époux est bien bipolaire.

Kanye West voyage moins et ne suit aucun traitement, mais a retrouvé l'inspiration. Il enchaîne les spectacles en plein air les dimanches avec une chorale et se produira le 21 avril au festival de Coachella.

Yeezy apparaît, souriant et drôle dans la vidéo 73 Questions de Vogue avec sa femme et leurs trois bambins, une séquence filmée à leur domicile, à Hidden Hills.

Kim Kardashian interviewée chez elle, pour Vogue. Avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel