Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, divines, posent sans chéris au Met Gala

Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner assistent au Met Gala 2017 au Metropolitan Museum of Art. New York, le 1er mai 2017.
33 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner assistent au Met Gala 2017 au Metropolitan Museum of Art. New York, le 1er mai 2017.
Sans Kanye, A$AP Rocky et Travis Scott, les soeurs ont illuminé le red carpet !

Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner sont trois des personnalités les plus influentes de l'industrie de la mode ! Elles ont conforté leur statut en assistant, ce lundi 1er mai, au Met Gala 2017. Un rendez-vous immanquable pour les soeurs superstars, seules face aux photographes présents...

En effet, Kim, Kendall et Kylie ont mené séparément leur opération séduction au Met Gala. L'événement a eu lieu au Metropolitan Museum of Art, situé sur la 5e Avenue à New York. L'aînée de 36 ans s'y est rendue, habillée d'une robe blanche Vivienne Westwood. Kim Kardashian n'était pas accompagnée de son mari Kanye West.

Kendall Jenner s'est, elle aussi, présentée seule à la horde de photographes postés à l'entrée du musée. Ultrasexy dans une robe La Perla parée de 85 000 cristaux peints et posés à la main, le top model de 21 ans a laissé son petit ami A$AP Rocky à l'actrice Gwyneth Paltrow. Le couple d'un soir inédit portait des tenues CALVIN KLEIN, des lignes CALVIN KLEIN 205W39NYC (nom emprunté à l'adresse du QG de la marque américaine, à New York) et Calvin Klein By Appointment.

Kylie Jenner a opté pour une robe Versace et s'est colorée les cheveux en blond. La bombe de 19 ans était ainsi assortie à la directrice artistique de la maison italienne et petite soeur du défunt Gianni Versace, Donatella Versace. Son petit ami potentiel, le rappeur Travis Scott, était également présent.

Kim, Kendall, Kylie et A$AP Rocky se sont arrêtés dans l'"Instagram booth" installée par Vogue au Metropolitan Museum of Art. Ils apparaîssent sur une vidéo réalisée dans la cabine, ainsi que sur un selfie pris dans les toilettes du musée et publiée par Kylie.

Comme les nombreuses personnalités présentes au Met Gala 2017, les soeurs Kardashian-Jenner ont découvert le contenu de l'exposition sur Rei Kawakubo.

"Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art of the In-Between" ouvrira ses portes au grand public ce jeudi 4 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée