Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Les 10 choses à savoir sur la future maman !

10 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'elle partage la vie de Kanye West, son compagnon et futur père de son bébé, Kim Kardashian s'est réellement élevée au rang de star. De starlette de télé-réalité, elle est devenue une célébrité confirmée, grâce à sa relation avec l'un des rappeurs les plus incontournables. Mais qui est vraiment Kim Kardashian ? Purepeople vous propose de découvrir les 10 choses que vous devez absolument savoir sur la star de 32 ans.

1. Un père célèbre avocat
Si sa mère Kris Jenner est aujourd'hui célèbre grâce à l'émission Keeping up with the Kardashian, le père de Kim, Kourtney et Khloe était également connu de son vivant. En effet, il s'agit de l'avocat Robert Kardashian. Il avait notamment défendu le footballeur américain O.J. Simpson qui avait été accusé en 1994 du meurtre de sa femme. Il est décédé le 30 septembre 2003, à l'âge de 59 ans, d'un cancer de l'oesophage.

2. La sextape : le début de la gloire !
En 2006, Kim Kardashian se fait connaître. Jusque-là inconnue du grand public, elle est mise sous le feu des projecteurs grâce à une sextape. En effet, Vivid publie sa vidéo pornographique, qu'elle avait tournée en amateur sur les conseils de sa mère avec son petit ami de l'époque, le chanteur de R&B Ray-J, le frère de Brandy. Le groupe d'édition Vivid a payé cette vidéo pas moins de 1 million de dollars. Kim K. a ensuite poursuivi la société en justice, revendiquant les droits sur la vidéo. Elle les a finalement cédés lors d'une transaction qui lui a rapporté pas moins de 5 millions de dollars.

3. Danse avec Kim Kardashian
On retrouve Kim dans Dancing with the Stars en 2008. Elle est rapidement éliminée avec son partenaire Mark Ballas.

4. Kim Kardashian dans les séries
Côté séries, la brunette a fait quelques apparitions dans de célèbres shows tels que How I Met Your Mother, Les Experts : Manhattan, 90210, Drop Dead Diva et 30 Rock.

5. Un baiser avec Pete Wentz
Kim Kardashian apparaît dans le clip Thanks for the Memories, du groupe Fall Out Boy – qui est sur le point de faire son retour. La bombe y embrasse un singe mais aussi le bassiste du groupe Pete Wentz, papa de Bronx Mowgli (4 ans), né de sa relation avec Ashlee Simpson.

6. Le clip
Comme toutes les célébrités qui se respectent, Kim Kardashian s'est également lancée dans la chanson. Comment oublier son titre Jam (Turn it up) sorti en 2011, accompagné d'un clip délicieux...

7. Keeping up with Kim !
Ce qui a vraiment révélé la star d'origine arménienne au grand jour, c'est naturellement Keeping up with the Kardashian, l'émission de télé-réalité sur elle et sa famille. Aujourd'hui, cette dernière a fait l'objet de nombreux spin-off. Parmi eux, Kim and Kourtney Take Miami. Dès le 15 mars, la chaîne E! diffusera d'ailleurs la troisième saison de l'émission Les Soeurs Kardashian à Miami. L'occasion de retrouver Kanye West en guest, et Kim dans des bikinis sexy !

8. Un ange pour la télé-réalité française
Après Pamela Anderson et Shannen Doherty, c'est au tour de Kim Kardashian de jouer les invités surprises dans le show français Les Anges de la télé-réalité saison 5. Mieux qu'une invitée de marque, elle est même leur marraine. Et à son arrivée dans la villa, Nabilla et Amélie ne vont pas en croire leurs yeux !

9. Le mariage le plus court de l'histoire
C'est à Kim que devrait revenir ce prix ! En effet, la belle est restée mariée seulement 72 jours avec son ex, Kris Humphries. La procédure de divorce est actuellement en cours.

10. Kimye
Aujourd'hui, impossible d'évoquer Kim Kardashian sans parler de son cher et tendre Kanye West. Les tourtereaux sont inséparables et probablement très excités à l'idée de l'arrivée de leur bébé. Enceinte, Kim est inarrêtable et faisait même récemment une crise de panique à bord d'un vol. Il y a quelques jours, elle rejoignait son homme à Paris pour assister à la Fashion Week. Les Kimye n'ont pas fini de faire parler d'eux...

Retrouvez dès le 15 mars sur E!, la troisième saison des "Soeurs à Miami avec Kim et Kourtney Kardashian".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel