Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Maman de retour de vacances, avec 20 000 dollars autour du cou

Exclusif - Kim Kardashian, son mari Kanye West et leurs enfants North et Saint à Calabasas. Le 6 juin 2017.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian, son mari Kanye West et leurs enfants North et Saint à Calabasas. Le 6 juin 2017.
Rentrée des Bahamas, Kim rayonne à L.A. !

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit un célèbre dicton. Kim Kardashian, son mari et leurs deux enfants en ont fait la regrettable expérience en quittant les Bahamas après un week-end en famille. De retour à L.A., la superstar de 36 ans retrouve d'autres membres de sa large fratrie. Des retrouvailles avec style et fou rire au menu...

Kim Kardashian, sa grande soeur Kourtney et leur ami Jonathan Cheban ont été photographiés à Calabasas ce mardi 6 juin. Kourtney avait emmené son fils aîné Mason (7 ans) suivre une leçon d'arts plastiques. La jolie brune de 38 ans portait un ensemble composé d'un top et d'un pantalon en satin de soie et dentelle de Chantilly de la marque anglaise I.D. Sarrieri. Des lunettes de soleil L.G.R. et des sandales Gianvito Rossi accessoirisaient sa tenue.

Comme Kourtney, Kim a fait le choix du confort ! Vêtue d'un pull et d'un jogging gris, et chaussée de bottines YEEZY (l'enseigne chère à Kanye West), madame Kardashian West arborait au cou deux colliers identiques en or 18 carats, sur lequel apparaît une figure religieuse. Le bijou est issu d'une collection également conçue par son époux, avec la collaboration de la marque Jacob The Jeweler créée par Jacob Arabo (également fondateur de Jacob & Co.), et disponible sur le site Yeezy.Supply au prix de 10 780 dollars, plus de 9 500 euros.

Cette gamme d'accessoires est sorti en avril. Kim Kardashian les possède depuis plusieurs mois et les avait emmenés à Paris en octobre dernier, un séjour au cours duquel elle a subi un vol à main armée.

Qu'il produise de la musique ou des vêtements, Kanye West dispose du soutien infaillible de Kim Kardashian. Le couple s'est récemment envolé pour les Bahamas et y a fêté son troisième anniversaire de mariage. Les enfants, North et Saint West (3 ans et 6 mois), étaient eux aussi de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée