Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian parle de son fils : "Le plus calme et le plus détendu"

"Je flippais pour rien", révèle Kim Kardashian. La superstar avait fêté la naissance imminente de son quatrième enfant au cours d'une baby-shower sur le thème de la méditation. Il s'avère que le bébé est "le plus calme et le plus détendu" de ses quatre enfants.

Vendredi 10 mai, Kim Kardashian a annoncé la naissance de son quatrième enfant, son deuxième fils. La superstar a ensuite révélé qu'il était le jumeau physique de sa grande soeur Chicago, conçue comme lui par gestation pour autrui (GPA). Elle explique désormais qu'il est "le plus calme et le plus détendu" de ses bébés.

À lire aussi

Kim se disait pourtant "terrifiée" à l'idée d'accueillir son quatrième enfant. Elle s'était détendue en organisant une baby shower sur le thème de la méditation et des produits dérivés du cannabis. L'événement avait eu lieu à son domicile, le samedi 27 avril 2019. Kim vient d'en publier les photos officielles sur Instagram.

"Nous avons célébré [la naissance] de notre petit garçon il y a environ une semaine et maintenant il est là ! Il est tellement parfait ! Voici quelques photos de ma baby shower sur le thème du cannabidiol", écrit Kim Kardashian en légende de son diaporama publié le dimanche 12 mai.

L'épouse de Kanye West ajoute ensuite : "Je flippais pour rien parce qu'il est, jusque-là, le plus calme et le plus détendu de mes bébés et tout le monde l'aime tellement."

La mère porteuse de Kim et Kanye a accouché le jeudi 9 mai 2019 à Los Angeles. Les parents du petit garçon étaient présents à ses côtés à l'hôpital. Kim avait attendu le lendemain, vendredi 10, pour annoncer la venue au monde de son bébé.

Le petit garçon, dont le prénom est encore inconnu, fait désormais la connaissance de ses frère et soeurs, North, Saint et Chicago (5 ans, 3 ans et 1 an). Il a également six cousins : Mason, Penelope, Reign Disick (9 ans, 6 ans et 4 ans, les enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick), Stormi Webster (1 an, la fille de Kylie Jenner et Travis Scott), True Thompson (1 an, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et Dream (fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel