Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian reine du selfie : Ses leçons pour obtenir une photo parfaite !

9 photos
Lancer le diaporama

Arrêtez tout, Kim Kardashian a un message : la star des réseaux sociaux nous donne des conseils pour prendre un parfait selfie. Un selfie, vous savez, cette pratique qui consiste à se prendre en photo soi-même avec son appareil mobile de préférence pour ensuite partager sur Twitter ou encore Instagram et Facebook son meilleur profil.

Le selfie, par ailleurs élu mot de l'année par les Dictionnaires d'Oxford, Kim K le connaît bien. Elle qui inonde ses followers d'autoportraits au cadrage millimétré et qui a fait parler d'elle lors d'un récent selfie sexy qui dévoilait sa silhouette moulée dans un maillot (trop) échancré.

Kim, celle-là même qui prend le temps de faire des selfies alors que les paparazzi la bombardent de flashs, a eu la gentillesse d'expliquer entre deux mani-pédi comment optimiser ce genre de photo. Mode d'emploi en deux étapes pour rivaliser avec la vedette de real tv sur les réseaux sociaux.

Première règle ? Toujours se photographier en plongée. Pourquoi ? Pour paraître plus jolie et masquer les vilains détails de notre visage. Eh oui, vu d'en haut, on paraît non seulement plus fine mais on peut aussi jouer avec la lumière pour capter la meilleure exposition.

Règle numéro 2 : Connaître son meilleur profil et éviter la duckface. Chacun le sait, tout le monde a un meilleur profil. Armez-vous de votre miroir pour le déterminer (ou demandez de l'aide de quelques amis francs) et sortez les moues et autres yeux séducteurs pour charmer vos followers. Kim K, experte en duckface, déconseille néanmoins d'adopter cette pose qui consiste à pincer les lèvres et à faire ressortir les pommettes.

Entre deux selfies, Kim Kardashian aime toujours jouer la fiancée modèle en compagnie de son amoureux Kanye West et de leur fille North, c'est simple, elle le suit sur toutes ses dates américaines de son gigantesque Yeezus Tour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel