Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian seins nus à la plage : Un shooting qui donne chaud !

Exclusif - Kim Kardashian porte une tenue très transparente lors d'un photoshoot sur la plage à Malibu, le 22 janvier 2018.
40 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian porte une tenue très transparente lors d'un photoshoot sur la plage à Malibu, le 22 janvier 2018.
Une sirène très peu habillée.

Les seins de Kim Kardashian n'ont plus de secret pour personne depuis longtemps et l'arrivée toute récente de son troisième enfant, grâce à une mère porteuse, n'y change absolument rien.

À lire aussi

Une semaine seulement après la naissance de sa fille Chicago, la starlette américaine de 37 ans a été aperçue en train de réaliser un shooting sur une plage de Malibu. Si l'on ne sait pas pour qui la femme de Kanye West a été immortalisée ainsi, s'il s'agit de la commande d'un magazine ou d'un nouveau projet personnel, la tenue qu'elle portait ne laissait que peu de place à l'imagination.

Connue pour aimer surexposer sa voluptueuse silhouette, Kim Kardashian est restée dans un son registre préféré : la nudité. La bimbo portait une robe très légère pour l'occasion sous laquelle elle ne portait pas de soutien-gorge, mais au moins une culotte.

Quelques jours plus tard, Kim Kardashian a de nouveau enflammé la Toile en publiant plusieurs photos très suggestives sur sa page Instagram. Topless et les cheveux coiffés en fines tresses blondes, accessoirisées de perles blanches, la femme d'affaires qui lance un nouveau parfum baptisé Bae pour la Saint-Valentin avait été accusée d'appropriation culturelle." Alors les gars, je me suis fait des tresses à la Bo Derek, et je les kiffe vraiment", avait également déclaré Kim Kardashian dans une vidéo publiée sur Snapchat, faisant référence à l'actrice Bo Derek, coiffée de tresses dans le film 10 (1979).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel