Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Ses parfums, considérés comme "inflammables" et "dangereux"

Les flacons de "Crystal Gardenia" ne peuvent être transportés par avion.

2017 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en dresser le bilan ! Cette année encore, Kim Kardashian aura fait polémique à de nombreuses reprises. La dernière en date concerne sa ligne de parfums qui contient un "produit inflammable et dangereux"...

Après les accusations de plagiat de sa marque de vêtements pour enfants, KIDS SUPPLY, un nouvel obstacle se dresse sur la route de Kim Kardashian. Selon TMZ, KKW Fragrance ne parvient pas à livrer ses produits, les parfums Crystal Gardenia, à ses clients en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les flacons de ces fragrances contiennent de l'alcool, un produit "inflammable" et "dangereux" et donc impossible à transporter par voie aérienne. L'info n'est pas affichée sur le site de la marque.

Face au mécontentement de consommateurs non livrés, KKW Fragrance a révélé à TMZ qu'elle les contactait un par un en leur promettant un remboursement.

Kim Kardashian a annoncé le lancement de KKW Fragrance à la mi-novembre. L'enseigne a réalisé, le jour de la sortie des parfums Crystal Gardenia, un bénéfice de 10 millions de dollars.

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian poursuit la révélation de la carte de Noël de sa famille. Une carte spéciale "femmes et enfants" dont elle partage l'affiche avec sa grande soeur Kourtney et leurs enfants, North et Saint West, Penelope, Mason et Reign Disick.

Les Kardashian, la relève.
C'est Halloween !
Kim Kardashian se replonge dans les photos de son adolescence. Story Instagram du 27 mars 2018.
Kim Kardashian
Images exclusives du braquage de Kim Kardashian dans le journal télévisé de TF1 le 19 février 2017, présenté par Anne-Claire Coudray.
Kim Kardashian et Kanye West quittent leur appartement de New York pour se rendre à l'after-party du défilé Yeezy Season 5, New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian arrive au défilé Yeezy Season 5, de son mari Kanye West, à New York, le 15 février 2017.
Kim Kardashian et ses enfants North et Saint West prennent un jet privé à l'aéroport de Van Nuys. Los Angeles, le 26 janvier 2017.
Vue aérienne de la maison en construction de Kim Kardashian et Kanye West à Bel Air. Le rappeur aurait emménagé avec sa femme dans leur propriété d'Hidden Hills après sa crise de nerfs. Vidéo datée du 4 décembre 2016
Vue aérienne de la maison de Kanye West et Kim Kardashian dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, le 11 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel