Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim, Shanna, Angie, Adixia... Les vrais prénoms des stars de la télé-réalité !

Zazie, Shy'm ou encore Clara Morgane... nombreux sont les artistes qui utilisent des pseudonymes. Et certaines stars de la télé-réalité ont décidé de les imiter. Shanna, Kim, Ginie, Olympe... sont en réalité des noms d'emprunt utilisés par les candidats pour se lancer dans le monde de la télé-réalité. Mais alors quels sont leurs vrais prénoms ?

Marseillais, Ch'tis et... pseudos !

Le site Télé Star en répertoriait quelques-uns au mois de juillet dernier. Ainsi, on découvrait que deux des célèbres Marseillaises de W9 avaient opté pour un pseudo. En effet, Shanna Kress s'appelle en fait Alicia, tandis que sa copine Kim, elle, est née Sophie. Leur "collègue" Paga s'appelle en fait Anthony. Quant à sa petite amie, la Ch'ti Adixia, elle se prénomme Adeline. Mais Adixia est allée plus loin dans la démarche puisqu'elle a reconnu avoir changé d'identité. Aujourd'hui, Adixia est donc son véritable prénom. Chez Les Ch'tis, Julie, vue dans la saison à Hollywood, a décidé de se faire connaître sous le pseudo Shanel.

Ginie, Lesly, Al.Hy, Olympe... Quels sont leurs vrais prénoms ?

Les Marseillais
et Les Ch'tis ne sont naturellement pas les seuls à se cacher derrière de faux noms. Ainsi, quelques candidats de télé-réalité se voient obligés de changer de prénom à cause d'un autre candidat portant le même durant la même saison. Virginie est devenue Ginie dans Secret Story 6, une autre Virginie ayant fait son entrée dans la Maison des Secrets. Aujourd'hui, elle a décidé de garder ce pseudonyme.

Déjà à l'époque de Loft Story, en 2001, prémices de la télé-réalité en France, deux candidates avaient opté pour des pseudos. Afida Turner, qui débutait sur la scène musicale, se faisait à l'époque appeler Lesly Mess,, quant à la jolie Kimy, elle s'appelait en réalité Hakima. Dans Nice People, en 2003, c'est Nalle qui jouait les cachottiers. Le beau blond d'origine suédoise s'appelait en réalité Jean-Noël. Vous avez dit moins glamour ?

Télé Star révèle également le vrai prénom de Feys, qui avait fait les beaux jours de la dernière saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 : il s'agit de Félicia.

Dans Secret Story 3, Angie avait opté pour ce nom d'emprunt en espérant percer dans la musique. Mais derrière Angie, se cachait Elodie.

Nos confrères de Purebreak élargissent également cette liste de pseudos choisis par les stars de la télé-réalité. Dans The Voice, Geoffrey a décidé de se faire connaître sous le pseudo d'Olympe, pendant qu'Ophélie-Marie est devenue de son côté Al.Hy. Quant à Dièse, son vrai prénom est en réalité Sarah, nettement moins original !

Enfin, la jeune femme qui faisait le buzz en tant que sosie de Nabilla, Niia Hall, s'appelle en réalité Lynna. La nouvelle bimbo des Marseillais en Thaïlande, qui pourrait rapidement devenir une des nouvelles stars de la télé-réalité, a opté pour le pseudo Preston Lee. Son vrai nom ? Aurélie. Enfin, Maéva de L'Île des Vérités 4, qui se faisait connaître sur le plateau de La Méthode Cauet après un passage dans L'Île de la Tentation, se prénomme Anissa. Quant à Neymar, mari de Kelly Helard des Ch'tis, il est né Salim Abdelkader.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marie Garet au volant de sa voiture - Instagram, 24 juillet 2018
Antoine de Caunes parle de son ami Philippe Gildas, disparu, le 29 octobre 2018 dans "C à vous" sur France 5.
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Sylvie Tellier présente ses excuses pour les images topless des candidats au concours Miss France 2019. Le 17 janvier 2018.
Sylvain Bergère, Mireille Darc, la femme libre – diffusion vendredi 24 août 2018. L'actrice évoque la prostitution.
Valérie Karsenti (Scènes de ménages) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel