Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kimi Räikkönen et Minttu Virtanen : Leur romantique mariage en Toscane

Minttu Virtanen, au bras de son père et dans sa robe Armani, arrive à l'abbaye San Galgano pour son mariage avec Kimi Räikkönen, le 7 août 2016 dans la province de Sienne, en Toscane. Photo by Claudio Giovannini/Ansa/ABACAPRESS.COM
38 photos
Lancer le diaporama
Minttu Virtanen, au bras de son père et dans sa robe Armani, arrive à l'abbaye San Galgano pour son mariage avec Kimi Räikkönen, le 7 août 2016 dans la province de Sienne, en Toscane. Photo by Claudio Giovannini/Ansa/ABACAPRESS.COM
Le pilote de Formule 1 et le mannequin se sont unis lors d'une cérémonie discrète dans la campagne italienne.

La saison des amours bat décidément son plein chez les stars de la Formule 1 ! Alors que Jenson Button continue de vivre une belle idylle avec le sublime mannequin Brittny Ward, que Fernando Alonso a retrouvé l'amour dans les bras d'une belle Italienne et que Lewis Hamilton continue de papillonner, Kimi Räikkönen vient de se marier !

À lire aussi

Quelques mois après avoir accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Robin qui a vu le jour le 25 janvier, le champion du monde 2007 et le mannequin lingerie et fitness Minttu Virtanen, qui a depuis retrouvé une silhouette impeccable, se sont unis en toute discrétion dimanche 7 août 2016 au cours d'une magnifique cérémonie en Toscane. Leur mariage a été célébré en l'abbaye cistercienne de San Galgano, dans la province de Sienne, à quelque 200 kilomètres au sud de Maranello, fief de Ferrari. Un choix des plus pittoresques et romantiques, puisque le toit de la bâtisse érigée au Moyen-Âge est effondré, permettant un moment à la fois dans une église et à ciel ouvert ! Le pilote de la Scuderia, actuellement 4e du championnat du monde de F1 après avoir collectionné les places d'honneur depuis le début de la saison, avait été repéré avec sa compagne quelques jours plus tôt à Milan, le 27 juillet, lors de l'achat de la robe de mariée ; avec leur bolide de la marque au cheval cabré garé devant chez Armani, ils ne risquaient pas de passer inaperçus !

Dimanche, les photographes de presse présents aux abords de l'abbaye ont pu avoir un aperçu du résultat, splendide et audacieux avec son profond décolleté dans le dos, sur Minttu Virtanen, conduite à l'autel par son père. Kimi Räikkönen, qui a convolé devant le directeur de son écurie, Maurizio Arrivabene, portait un costume bleu marine, comme on a pu le constater à sa sortie de l'édifice, son fils de 7 mois dans les bras. Selon la presse tabloïd finlandaise, deux hôtels de luxe avaient été privatisées pour accueillir les invités, uniquement des proches, de ces noces dont le budget global a été estimé à 500 000 euros.

Kimi a mis du temps à me faire confiance

Il s'agit du second mariage d'Iceman (un surnom pas seulement inspiré de son pays d'origine, mais aussi de son caractère très calme face à la pression et de son côté froid socialement parlant), séparé depuis 2013 de l'ancienne Miss Scandinavie (2001) Jenni Dahlman, qu'il avait épousée en 2004. L'été de la même année, il rencontrait Minttu par l'entremise d'amis communs : un coup de foudre immédiat, un an avant que son divorce avec Jenni soit prononcé. Toutefois, fidèle à son tempérament, Kimi n'a pas foncé tête baissée : "Cela a pris du temps avant qu'il me fasse confiance, a récemment raconté celle qui est désormais sa femme à la revue finlandaise Kauneus ja Terveys, sur le site de laquelle elle tient un blog. Kimi est très méfiant avec les gens. Il se demande toujours s'ils sont sincères ou non. Mais, au bout d'un moment, la confiance s'est installée entre nous et, en mai de l'année dernière, il m'a demandé d'arrêter de travailler pour emménager avec lui en Suisse pour s'occuper de moi."

Après le mariage, leur prochain projet pourrait bien être d'agrandir leur famille : "Pour Kimi, la famille passe avant tout le reste, assure Minttu. Dans le travail, il peut sembler dur et égoïste, mais à la maison c'est une personne très différente, chaleureuse et merveilleuse. Il veut avoir d'autres enfants. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà papa à nouveau. Moi aussi, j'aimerais avoir un deuxième enfant si la grossesse ne présentait pas autant d'inconvénients. Mais s'il y a bien une chose sur laquelle nous sommes d'accord, c'est que nous ne voulons pas qu'il y ait un trop grand écart d'âge entre nos enfants."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Asia
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Oscar de Suède
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel