Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kingsley Coman : L'attaquant des Bleus en garde à vue pour violences conjugales

Kingsley Coman lors d'un match de Bundesliga entre le Bayern Munich et Eintracht Frankfurt à l'Allianz Arena de Munich, le 11 mars 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Kingsley Coman lors d'un match de Bundesliga entre le Bayern Munich et Eintracht Frankfurt à l'Allianz Arena de Munich, le 11 mars 2017.
Le footballeur de 21 ans a reconnu les faits.

Il fait partie de la nouvelle génération de footballeurs, du renouveau de l'équipe de France. Mais ce n'est pas pour ses performances sportives que Kingsley Coman fait aujourd'hui parler de lui.

À lire aussi

Selon Europe 1, le jeune footballeur français qui a fêté ses 21 ans le 13 juin dernier a été placé en garde à vue lundi 26 juin pour une affaire de violences conjugales. Entendu par la police de Chessy, en Seine-et-Marne, durant plusieurs heures, l'attaquant des Bleus et du Bayern Munich (originaire de région parisienne) a reconnu s'en être pris à son ex-compagne à son domicile.

Selon les premiers éléments de l'enquête confirmés par le parquet de Meaux, l'ex-couple, qui vit une séparation délicate, s'est disputé à deux reprises en moins d'une semaine. D'abord le samedi 24 juin puis le lundi 26. La source du conflit ? Un gros contrat publicitaire qui aurait échappé à Kingsley Coman.

L'ex-compagne du footballeur (dont le nom n'est pas cité) a ainsi contacté le commissariat et porté plainte ce même 26 juin tandis que le coéquipier de Franck Ribéry a été interpellé en fin de matinée.

Face aux agents de Chessy, Kingsley Coman a reconnu les faits de violences conjugales qui lui sont reprochés. L'attaquant des Bleus a été remis en liberté au bout de quelques heures et sera jugé à la rentrée lors d'une audience en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, soit en plaidé-coupable). De son côté la jeune femme s'est vue prescrire une ITT (Incapacité Temporaire de Travail) inférieure à 8 jours.

Aux dernières nouvelles, Kingsley Coman était en couple avec la ravissante Sephora. Est-ce à elle que le footballeur s'en est pris ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel